Merci beaucoup pour cet excellent travail ! Je suis particulièrement fan de la ligne FFO qui m’aide beaucoup pour découvrir les groupes que je ne connais pas encore.
Aller vous avez bien raison ne perdons pas de temps, il faut commencer tôt et doucement pour avoir le temps de tout digérer.
Ce matin, je commence par mes compatriotes brésiliens de Ego Kill Talent et pour l’instant c’est bien sympathique. Je décroche pas et ça met bien la bannane avant le taff :horns:
T’as loupé ton copier/coller sur la bio de Baby metal : il y a un " v " tout seul à la fin.
Et t’as pas parlé du Fox God qui les a envoyé porter la parole du Metal
Merci beaucoup Karajuju pour ce super travail
Par contre, ce qui serait parfait pour découvrir les groupes qu’on ne connaît pas, ça serait une liste de quelques titres représentatifs de leur musique pour pouvoir se faire une idée autrement qu’en choisissant des titres au hasard dans leur discographie.
Merci.
J’avais vu ces sujets, mais comme je ne suis un(e) dinosaure, je n’ai pas Deezer, Spotify ou autre plateforme… Il va peut-être falloir que je m’y mette !
Bonjour à tous. Tout d’abord merci pour le taf réalisé. C’est super pratique. :horns:
Je me permets une petite remarque. Le lien Spotify de battle beast renvoie sur beast in black. Je sais que le guitariste de battle beast est à l’origine de beast in black mais je pense qu’il y a une erreur!?
Si tu as accès au forum tu as surement accès à un PC, smartphone, tablette ou autre objet connecté
Dans le pire des cas, Youtube est ton ami ! Et puis tu peux écouter de la version studio comme de la version live, des albums entiers comme une chanson isolée.
C’est ce que je fais d’habitude. Mais les listes proposées dans les liens sont directement sur les plateformes, du coup je n’y ai pas accès pour pouvoir ensuite les récupérer sur YouTube. Bon, je vais me débrouiller, hein, y a pas de raisons… C’était juste pour me faciliter un peu la tâche parce qu’avec les 9 concerts d’Iron Maiden que je vais voir entre mai et juillet, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour potasser pour le Hellfest…
Tu n’as pas besoin d’avoir de compte pour Spotify, Dezeer ou Youtube. Juste tu auras de la pub entre les morceaux.
Tu prends la page 1 du topic, tu clic sur les petits icônes sous les noms, Juju & Wombat ont mis des liens vers tout un tas de plateformes (si y a Bandcamp choisis Bandacmp), enjoy.
Merci.
J’avoue que je n’ai pas suivi les liens car les rares fois où je l’ai fait sur des posts de copains, je n’aboutissais à rien…
J’aime bien Bandcamp…
Ahah oui erreur, sorry…pour l’anecdote j’avais tout préparé pour beast in black, y compris la bio avant de me rendre compte que c’était battle beast qui était programmé
@Pok : je peux pas tout mettre dans la bio…on rédige avec un nombre limité de caractères
Et oui t’as vu ça mon Seb…car certes nombre limités mais aussi bien en + qu’en - …faut adapter pour être en gros entre 420 et 435 caractères. Un vrai exercice de style
Sinon, merci à tous pour les corrections de mes (nos) coquilles (je corrige au plus vite mais là je décompresse un peu du HF après le rush de dernière minute où j’ai bien cravaché pour finir dans les temps).