Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2020

[color=#ff0000]Altar[/color]:

Grave: Malevolant au lieu de Malevolent dans les FFO.

Necrowretch: Merciless ou Mercyless, vu que les 2 sont possibles.

Necrowretch: « aussi bien celui de ses filières US qu’européenne ». J’aurais bien mis un « s » à la fin de « européenne » mais cela dépend de ce à quoi pensait la personne qui a écrit la bio.

The Black Dahlia Murder: « Car ces armoires à viande sont plutôt du genre à fignoler en s’affranchissant d’une forme de complète violence, de par l’application d’une technique bien troussée ». La phrase me parait bizarre… Je ne sais pas ce que l’on doit comprendre dans cette formule.

Xentrix: « privilégiez une bonne rasade […], gavée en décibels, en riffs plombés et en sarcasme irrespectueux ». j’aurais mis un « s » à « sarcasme ».

[color=#ff0000]Temple[/color]:

Kampfar: « KAMPFAR compte bien une nouvelle fois mettre à genou le public présent » Je mettrais un « x » à « genou ».

Mephorash: « Au regard u[/u] la nature hautement théâtrale de leur œuvre ». Il manque un « de » entre « regard » et « la ».

Watain: « un ultime concert pour clore le chapitre live dédiée à son dantesque album Trident Wolfe Eclipse ». « dédié » sans « e » et Wolf" sans « e ».

En fait, pour les filières, si t’en as une américaine et une européenne, ce sont tes filières américaine et européenne :wink:

Le problème est que je tablais sur des filières US et des filières Europe. D’où mon « s » à « européenne ».

Reste à savoir si on peut penser que le Death a eu plusieurs filières à ses débuts en Europe ! Un Historien, s’il vous plaît ? :lol:

Merci pour les corrections, j’avais déjà fait certaines (et vous êtes aussi passés à côté d’autres (normal vu la masse)).

En tout cas c’est cool si on veut avoir un site et un booklet (presque) parfaits.

Y’en a encore. :wink:

[color=#ff0000]Valley[/color]:

Mono: Mono And The Jo Quail Quartet au lieu de Mono And Jo Quail Quartet en jaune sous le logo.

Mono: Pg.Lost au lieu de Pg,Lost dans les FFO.

[color=#ff0000]Warzone[/color]:

Powerflo: « POWERFLO n’est pas à un élément de déco ». Je pense qu’il y a un « à » en trop.

Reverend Horton Heat: Brian Setzer au lieu de John Setzer dans les FFO.

Rotting Out: « comme le fruit du fornicage de Suicidal Tendencies et de Pennywise ». Plutôt « de la fornication », « fornicage » n’existant pas dans le dictionnaire.

Slapshot: « Emmené par la légende Jack « Choke » Kelly, ces 4-là sont toujours aussi agressifs. ». « Emmenés » au lieu de « Emmené ».

Social Distortion: « Mike Ness et ses copains tatoués font escale à Clisson pour la toute première fois et saisirons vigoureusement cette occasion ». « saisiront » au lieu de « saisirons ».

While She Sleeps: « une puissance de feu » au lieu de « une puissance du feu ».

Par contre je n’ai pas du tout regardé les liens car je ne les utilise jamais. :wink:

Edit: Je vois que tu as modifié les coquilles sur le forum mais Glenn Hughes n’est toujours pas bon (Hugues).

Merci pour le super boulot du premier message.

Petite question: quel est le mieux pour savoir ce qu’il y a comme « very special guest » ? Si certains sur les trois ont déjà été annoncés.

Et pour tout changement aussi.

Le mieux c’est d’attendre qu’ils les annoncent :wink:

Petite coquille dans la bio de Powerflo : POWERFLO n’est pas à un élément de déco

Zut, je comptais sur ce topic « couteau suisse » pour savoir sur quelles MS allaient jouer les derniers groupes annoncés, je vais attendre encore un peu.
Edit : réponses trouvées (sur le site du HF)

Pour moi le psycho c’est avant tout alka seltzer ]:smiley:

Sorry pas du tout pris le temps de rajouter les derniers groupes…au besoin ils sont sur l’appli et sur le site internet.

Inadmissible ]:smiley:

On ne peut pas tout faire :wink:
Mais bon tout le temps n’a pas été perdu puisque les bios sont quand même rédigées et puis si tout se passe bien, vous devriez avoir dans le booklet de jolies recommandations sur le comportement à tenir durant le fest…notamment pour les crowd surfing ou pogos :wink:

Je repose ça là, au cas où ça peut servir… Ça a été noyé dans le blabla la 1e fois :slight_smile:

Plutôt sympa l’appli pour ce que j’en ai fait pour l’instant. Par contre il manque un truc essentiel à mon avis: un bouton pour rechercher un artiste dans la liste. Devoir faire tout défiler pour chercher dans les t, u, v, c’est long à force :lol:

Autre option qui pourrait être sympa mais moins indispensable: pouvoir naviguer depuis la page d’un artiste soit vers la gauche (artiste précédant dans la liste), soit vers la droite (artiste suivant). Surtout au moment de choisir ses favoris la 1e fois, obligé de revenir au menu et faire un par un du coup.

C’est juste des pistes d’améliorations, de manière générale c’est plutôt top ! :smiley:

J’ai remarqué aussi que les « pour les fans de » du topic de Karajuju ne sont pas dans les pages artistes non plus, ça serait sans nul doute une belle addition aussi :smiley:

Hâte de voir à quoi vont ressembler ces recommandations, j’imagine plutôt un truc tourné de façon humoristique.
Après c’est quand même dommage de devoir en arriver à écrire des recommandations sur comment se tenir en festival et comment pogoter et crowdsurfer « proprement » … Enfin on en revient à l’éternel débat sur les touristes, les relous etc… so see you in the pit (et bien évidemment les rangers en premier pour crowdsurfer :wink: )!

Hâte de voir à quoi vont ressembler ces recommandations, j’imagine plutôt un truc tourné de façon humoristique.
Après c’est quand même dommage de devoir en arriver à écrire des recommandations sur comment se tenir en festival et comment pogoter et crowdsurfer « proprement » … Enfin après on en revient à l’éternel débat sur les touristes, les relous etc… so see you in the pit !

« If you Don’t want to get hit, get the fuck out of the pit » ? :lol: