Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2020

Super boulot les gars.
Merci pour ça.

Petite coquille : sacred reich apparaît en New.

C’est fait :wink:

Il est top le nouveau design du topic :slight_smile:

Cheers ! :beer:

Et sinon, c’est normal que tous les icones (Facebook, Metal Spirit etc.) apparaissent de la même couleur pâle (je suis sur mon téléphone) ?

Oui oui c’est normal on a uniformisé les icônes en utilisant la couleur claire du thème de cette année, même si le forum est encore aux couleurs de l’année dernière mais ça c’est un autre chantier :wink:

Encore un super boulot !!
Trop bien l’uniformisation des icones et des identités des scènes. C’est à la fois propre et classe.
Une brouette de merci à vous !

Je me permets de filer le lien deezer pour Wolfpack, pour ceux que ça intéresse et pour la mise à jour de ce superb topic…
https://www.deezer.com/artist/78970942?utm_source=deezer&utm_content=artist-78970942&utm_term=125638261_1576070372&utm_medium=web

Merci, j’y étais pas encore, mais ça va m’intéresser autour de dans pas très longtemps, ça ! :wink:

Merci pour le travail.
Le lien Spotify de Greenleaf n’est pas le bon, celui de Deezer oui.

Pour INFECTIOUS GROOVES il manque la parenthèse de clôture à
(feat. Robert Trujillo and Jim Martin)

.

Bonjour, je ne sais pas si ç’a déjà été signalé mais il semble y avoir une confusion concernant le groupe Karras.
Le lien vers le bandcamp est vers « Karas » (avec un « r »). Le lien Youtube renvoie vers Karras (mais y a aussi une chaîne « Karas » : https://www.youtube.com/channel/UCqqTbyelBL8g1fbh2wCUJpg). La page Facebook renvoie vers Karras.
J’ai l’impression que même le groupe n’est pas sûr de l’orthographe, ou alors il y a bien deux groupes de Death Français qui s’appellent Karras et Karas !

Au vue de la description du groupe de Karajuju, je crois bien que c’est le Karas Français avec un seul R pointé par la page facebook : Redirecting...

Dans ce cas là, j’aime beaucoup leur EP mais je crains qu’il ne tienne pas 30mn avec leur setlist.
Est ce qu’il compléteront avec du Mass Hysteria ou du Aqme ? Pouquoi pas mais ça va contraster avec leur compo bien Death/Grind :whistle:

EDIT : + la page SOM => Karas (FRA) - discographie, line-up, biographie, interviews, photos

Karajuju, ça t’intéresse encore des corrections ou pas?

Je suis en pleine relecture justement avant que la prod puisse finaliser les fiches pour le site internet. Et idem pour le futur booklet.

J’ai déjà retrouvé pas mal de coquilles mais je sui pour si tu as du temps. Par contre deadline fin du week-end :wink:

Karajuju: sui → plutôt « suis »? :smiley: :smiley: :smiley:

Allez, je commence par les Mainstages (en espérant que j’ai le temps de finir le reste avant la fin du WE). :wink:

MS1:

Infectious Grooves: Comme l’a dit Pok, il manque une parenthèse à la fin des featurings.

Maximum The hormone: ils i[/i] sont surtout pour nous grâce au joyeux boxon foutu à Clisson en 2011. Je pense qu’il manque un « le » entre « ils » et « sont »

MS2:

Danko Jones: Mustach s’écrit Mustasch.

Ghostemane: Il y a des // au lieu des , dans FFO.

Ghostemane: tattoos à la place de tatoos (les bippeurs de quand on était jeunes :smiley: ).

Ghostemane: Rien ne semble freiner l’ascension fulgurante ce cet être combinant → plutôt « de »?.

Judas Priest: Et il n’y i[/i] pas meilleur endroit que le Hellfest. Je pense qu’il manque un « a » entre le « y » et « pas ».

Laura Cox Band: et la m’as-tu-vu. Plutôt « le ».

Michael Schenker: vient vous montrer ce que c’est que i[/i] hard rock. Il manque un « le » entre le « que » et le « hard ».

Tempt: Bienvenue au lieu de Bienvenu.

The Dead Daisies: Glenn Hughes au lieu de Glen Hugues.

The Wildhearts: le quartet est de retour pour jeter à la face i[/i] son meilleur atout. Il manque quelque chose entre « face » et « son ».

Volbeat: Mustach s’écrit Mustasch.

Je me lance sur le reste. :wink:

Ou un « nous » entre « pour » et « jeter » ?

P’tite suggestion en passant, je peux retourner hiberner :smiley:

Dans Wolfpack, « les moshparts qui butent » (il devrait y avoir qu’un « t »), et hop, retour en hibernation pour moi aussi :smiley:

Je pensais à quelque chose comme « le quartet est de retour pour jeter à la face du Hellfest son meilleur atout » mais ta version est carrément valable. A Karajuju de voir ce qui devait être dit à la base.

Je ne suis pas encore arrivé à l’avant dernier de la liste mais c’est vrai qu’il y a un T en trop. :wink: