Infos, liens... vers les groupes du Hellfest 2023

Karajuju, ton taf est d’utilité publique et devrait être subventionné par le ministère de la culture :beer:

Super ! Merci pour les infos

1 « J'aime »

incroyable cette page comme chaque année, merci! Je veux bien la version excel si c’est possible.

(je viens de voir le lien au temps pour moi)

Tout est déjà dit !

Merci Karajuju ! :smiley:

Ze page que je consulterai le + dans les prochains mois…

Super travail Karajuju, comme d’habitude ! Merci pour la mine d’infos :horns:

Excellent comme d’habitude, merci Kara ! :horns:

Pour mon petit partage à moi, je vous file le lien du fichier d’écoute que j’ai fait pour partager avec un pote notre avancée de l’écoute de l’affiche + échanger sur nos ressentis + faciliter le running order.

En gros, c’est un fichier qui regroupe tous les groupes, par jour et par scène, avec un système de notation que j’ai fixé arbitrairement de -1 à 4, selon un barème que j’ai fixé ( :smiley: ci-dessous) mais que vous pouvez fixer vous-mêmes :

Le but du jeu c’est de noter chacun des groupes (après écoute hein !). Exemple ci-dessous avec 2 prénoms choisis au hasard et des notes mises au hasard (pour le coup là c’est vrai) :

Ensuite, et parce que j’essaie d’être digne de mon statut de Pro No Stick, ça vous trie les nb de groupe selon le barème et selon la scène :

Enfin, dans le même esprit, ça vous calcule le nb de points total que vous aurez donné selon le jour et la scène. ça vous permet de savoir finalement quelle scène et/ou quel jour va vous brancher le + (notamment pour celles et ceux qui se tâtent pour un pass 1 jour):

Voilà, moi ça me permet de bien parcourir toute l’affiche et de ne pas passer à côté de groupes inconnus au bataillon mais qui pourraient me plaire quand même ! Et c’est un truc paramétré pour 2 pour le coup. Charge à vous de rajouter des colonnes et des formules si vous êtes + nombreux ! :slight_smile:
J’espère que ça vous plaira voire vous aidera.

[h]Le voici : https://uploadnow.io/f/4y5M9cd[/h]

Bonne(s) découverte(s) à toutes et tous ! :horns:

Merci également pro no stick :wink:

Un grand merci Karajuju pour tout ce travail !*

Et merci Lucien_Bramard !
C’est top pour les gens comme moi qui :
1- Oublient vite ce qu’ils ont écouté quand il y a autant de choses à découvrir
2- Aiment bien quand tout est bien répertorié

Ma mémoire et ma psychorigidité te remercient :smiley:

Moi j’irai me doucher…

Merci Lucien c’est top, je vais partir de ton fichier pour toper les groupes.
Mais par contre perso j’aurais une légende un peu différente :

1 - PRIORITE HF
2 - A VOIR
3 - A REVOIR
4 - DEJA VU
5 - PAS MA CAM

Je n’ai rien verrouillé du tout sur le fichier donc libre à toi ! Même les points hein ! Moi j’ai mis -1/1/2/3/4 mais tu bien faire ce que tu veux. Bon par contre, pour que les couleurs soient cohérentes, fais coïncider le + de points avec le truc que tu aimes, pas l’inverse 8o

Merci pour ce super boulot !

Merci Karajuju pour ce superbe travail !

Y’a plus qu’à étudier maintenant :slight_smile:

Je suis admiratif d’une telle organisation et de tout ce travail. Merci :slight_smile:

LE post sur lequel je vais passer mes prochains 6 mois ]:smiley:

Merci Karajuju !! {)

Merci à tous les 2 c’est cool !

Je suis admiratif ; un grand grand merci pour ce travail de guedin !

Merci pour toutes ces infos, super taf.
Le lien Youtube pour Behemoth, c’est du troll ou juste une erreur ?
Pour l’instant ça renvois vers Holy Moses (Saint Moïse) et ce n’est pas le groupe de métal du même nom.
[url=https://www.youtube.com/channel/UCk8T5Fp5n41T31-YiizUX0g]Holly Moses
Âmes sensibles d’abstenir :smiley:

Excellent ! Merci pour ce post et ces infos !