INFOS PRATIQUES et FAQ 2016 - Vos questions sur le festival

Bonjour , je voulais savoir je veux prendre un ticket pour une journée et je voulais savoir comment sait-on que tel groupe joue tel jour ? merci .

Il y aura un running order diffusé, on ignore encore quand.
Les places par jour seront alors mises en vente.
Attention, il y en aura peu et ça partira très vite. Quelques heures l’année dernière.

Savez-vous déjà qui sera au stand tattoo en 2016 ??

absolument pas !

Question con pour Mordred:

Un de mes meilleurs potes a une micro-brasserie dans le Morbihan et je lui ai proposé de faire de la pub au Hellfest l’an prochain sur des tee-shirts.
No restriction or not… :expressionless:
Je pense que non mais je préfère demander avant qu’il n 'imprime des tee-shirts pour rien (c’est quand même un budget pour lui).
Merci d’avance. :slight_smile:

Il peut bien sûr faire des Tshirts si il le souhaite.
Ne faites bien sûr aucune référence dessus aux éléments de com ou au nom Hellfest :wink:

Dis-moi surtout qui c’est et file moi des liens par mp, il y a pas mal de membres du fan club en bretagne et des projets autour des micro-brasseries !

En trouve-t-on sur Rennes de cette bière ?.. Parce que si on peut d’ores et déjà donner un petit coup de pouce (en levant le coude :lol: )…

Bonjour, et désolé si la question a déjà été posée : est-ce qu’une appli windows phone est en cours d’élaboration ?
Merci d’avance.

pas à notre connaissance, un internaute avait même proposé de bosser dessus mais pas de suite connue.

Je vois que le parking sauvage est interdit sous peine d’enlèvement des véhicules.

J’imagine donc que le Hellfest a multiplié par 2 la capacité de ses parkings officiels? Perso en 5 Hellfest je n’ai jamais pu me garer sur un parking même en arrivant aux alentours de midi le vendredi. La ville de Clisson, les ronds-points, l’échangeur tout était déjà plein.

Faute de place j’ai du me garer en bordure de la route d’accès à Clisson à chaque fois.

Il y a des parkings du côté de Gétigné, certes c’est un plus loin mais ils sont à côté de la départementale qui long le site du festival, tu peux donc le rejoindre en passant par cette route, sachant que des navettes font l’aller/retour entre ces parkings et le rond point.

Quoi? Des navettes? Pendant la journée aussi ou seulement le soir après les derniers concerts? Depuis des années je me retrouve au parking de Gétigné et je me tape le trajet à pied: bonjour les ampoules!

Oui, c’est la version officielle le garage dans les parking depuis des années … faites au mieux pour ne pas gêner la circulation quoi !

Savez vous quand est ce qu’on aura des infos concernant les autres groupes qui seront présents au hellfest ?
I mean, les autres années la seconde partie de l’affiche des groupes était annoncé plutôt vers la fin de l’année où en janvier / février ?

Malheureusement, pour l’instant, non. Juste sur des marchés dans le Morbihan.
Mais je te préviendrais si cela change. :wink:

Mordred, je t’envoies un mail dans les prochains jours.

Retour au sujet les amis !
Questions/réponses

Mais ça n’était que ça : question (où…) réponse (Morbihan…) :lol:

Plus proche du Fest : qui gère le système de navettes ? Parce que si c’est une bonne idée à la base et si le matin à l’aller (10h-10h30) ça va, pour le retour aux parking le soir, c’est archi nul (super long, quand une navette veut bien nous prendre et ne pas se contenter d’aller à la gare).

bonjour a tous c est mon 1er hellfest j hesite entre dormir sur le site ou sortir et aller chez l habitant .dans le cas ou je dors chez l habitant une fois le bracelet posé le jeudi est ce que l entrée est plus rapide les autres jours ou faut il faire la queue a chaque fois avec les nouveaux arrivants qui vont attendre pour la pose de leur bracelet . metal up your ass :slight_smile:

@lajove:
Une fois le bracelet posé, plus besoin de faire la queue, bornes de passage à droite par rapport à la pose bracelets.

merci macseb :slight_smile: :slight_smile: