INFOS PRATIQUES et FAQ 2016 - Vos questions sur le festival

Destroyer, l’an passé je suis allée à un, et très copieux .;pas trop d’attente quand j’y étais

j’insiste mais j’ai vu sur un forum qu"au camping easycamp y’avait des douches privatives, info ou intox? Sinon les douches se trouvent où? temps d’attente? Y a t-il des heures privilégiées pour éviter la queue?

Sauf erreur pas de douches privatives (wc oui)
Les douches ne sont pas loin du easycamp, au corner.
Temps d’attente variable suivant l’heure et la setlist… de 0 à … hum… 90 minutes.
Mais de toutes façons y’a que les gens sales qui se lavent… :smiley:

certes y’a que des gens sales qui se
lavent… mais pendant 3 jours ça fait quand même du bien de se rafraichir. Est-ce qu’il y a des heures où il y a moins de monde et d’autres créneaux à éviter?

Ya du monde tout le temps pour les douches en cabine. Cette année je n’ai pas attendu car j’ai grugé la queue. Quand tu vois qu’il y a plus d’une heure de queue et que les gens n’ont même pas la curiosité de vérifier s’il y a des douches libres quand c’est leur tour… alors qu’à chaque fois que je suis allée dans le camion avec les douches il y en avait jusqu’à 8/10 LIBRES 8o . Bref sinon beaucoup beaucoup moins de queue pour les douches collectives mais je n’avais pas prévu de maillot de bain. Je saurai pour l’année pro. Bref, prend ton maillot :wink:

2 personnes par cabine pour que ça aille plus vite… Quoi que, pas sûr… :wink:

Non, pendant les « gros groupes », et/ou en fin d’après midi, y’a moins de monde (et parfois pas de queue du tout). Et je parle bien de l’accès principal, sans gruge…

Ah oui si tu préfères prendre ta douche que voir des groupes, tu trouves toujours un créneau libre :lol:

  • 1 peper !
    Pour les fans de musiques vraiment extrêmes, très facile de prendre des douches dans de bonnes conditions, il suffit d’y aller pendant les horaires des groupes mainstream…

Y’a pas de groupes extrêmes aussi pendant les groupes mainstream ?

Va falloir attendre le running order pour savoir ça.
Suivant les goûts de chacun.

J’ai mangé un excellent Chili végétarien cette année. C’était copieux et y avait pas d’attente. D’ailleurs le serveur m’a fait marrer en me demandant: " Tu sais que c’est végétarien?" " Bin ouais , c’est écrit là !!!" :cool:
Je ne suis pas végétarien mais au HF, j’en profite toujours pour manger des trucs avec lesquels y a moins de risques de chopper la Clisonnista. A une époque y avait un stand asiatique ou j’allais toujours demander des nouilles chinoises aux légumes. C’était bon et ça te calait suffisament pour ne rien bouffer d’autre pendant une demi-journée. Malheureusement, je ne les ai pas revu depuis 2011.

Pas trop de blabla pour laisser la place aux questions svp.

Ou est le meilleur endroit pour installer un mobile-home?

Dans un camping.

Je pense que l’on te refusera l’entrée des parking …

Bonjour à tous,

J’ai un pote qui vient d’acheter son pass (+bus+camping) via digitick (pour la modique somme de 310€ tout de même).
a me semble étrange qu’il ait tout de même pu en acheter un, alors que le site du HF précise que les pass 3 jours sont Sold Out.
Digitick a-t-il acheté des pass en lot pour les revendre ensuite? Est-ce fiable?

Merci et bonne journée

Les pass seuls sont sold out, mais les voyagistes ont des offres bus+festival. C’est la dernière solution pour avoir un pass, venir en bus :wink:

Il reste effectivement des pass + bus a vendre.
Pas d’entourloupe (cf hellfest.fr)

Les pass 3 jours sont sold out, le hellfest en a vendu au public et aux voyagistes :wink:
D’ailleurs 200 pass avaient été remis en vente l’année dernière suite à l’annulation de 4 bus d’un voyagiste.