Le camping est en effet inclus dans le pass 3 jours : tu te présentes à la pose des bracelets, et une fois équipé tu peux accéder au Camping (plusieurs zones, choisis bien !). Là, tu t’installes en respectant simplement les règles de prudence et convivialité. Attention, les parkings officiels sont loin du site, si tu es chargé, prévois pour le transfert. http://www.hellfest.fr/infospratique/camping/
Pour ce qui est des prises électriques, il n’y en a pas au camping. Il existe en revanche un stand pour recharger les mobiles (tout à l’entrée). Pour charger ton MP3, je ne sais pas si ça fonctionne. Pour info, si ton MP3 ne fonctionne pas sur place, profite de la musique en live ! :lol: :lol: :lol:
Je m’en suis procuré une la dernière fois et je pense que j’aurais pu recharger 8 à 10 fois mon smartphone (assez puissant et gourmand) avec. Tu le branche dessus avant de dormir et zou c’est parti pour la journée
J’ai trouvé un « plan » sur le net du camping. Hormis la distance par rapport à l’entrée, quelle est la différence entre les zones ? Y en a que je devrais éviter ? x)
T’inquiète pas, je comptes bien profiter des lives ! C’est surtout pour le trajet, la batterie de mon MP3 tiendra pour l’aller mais sans doute pas pour le retour :lol:
Merci pour le conseil, je connaissais pas ce genre de produit ! Je vais m’en prendre un du coup
Je pense qu’on verra sans doute le visage de Lemmy sur quelques éléments de déco mais de nombreux groupes rendront surement hommage à Lemmy sur scène, et c’est le meilleur des hommages
Bon, c’est confirmé, les gens : NE PERDEZ PAS VOTRE CARTE CASHLESS ENTRE DEUX ÉDITIONS DU HELLFEST, et si vous la perdez sur place, espérez qu’elle sera retrouvée, car ce n’est que dans ce cas précis (retour aux objets trouvés ou tentative de s’en servir après que vous l’ayez fait bloquer) que vous pourrez espérer récupérer vos billes. J’en veux pour preuve ce qui s’apparente à une dernière réponse du prestataire (mon but n’étant pas de relancer une énième fois le débat mais d’informer le consommateur) :
"J’ai parlé de votre cas en direct avec les organisateurs du Hellfest, malheureusement ils ne peuvent pas donner suite à votre demande. Le problème étant celui présenté initialement, le solde de votre carte est lié à celle-ci et si vous n’êtes pas en possession de la-dite carte, le mieux que nous puissions faire est de la bloquer.
Cela est du au fait que la carte s’apparente à un avoir auprès du Hellfest au même titre qu’une carte ou un chèque cadeau nominatif ou non, la carte à une valeur faciale uniquement."
C’est scandaleux, pas pour mes 20 petits euros, bien sûr, mais pour la globalité du problème que ça soulève. J’aurais perdu un billet de 20, je comprendrais, mais je pensais pouvoir faire confiance au Hellfest et à son prestataire pour me rendre l’argent que je n’ai pas bu sur place… 8.(
On ne va pas relancer le débat sur les améliorations attendues de la Cashless (on n’oublie pas les aspects positifs), moi-même ayant été assez insistant sur certains points. Attendons de voir la mouture 2016. La carte-support 2015, je sais qu’il ne faut pas que je la perde, ni chez moi, ni sur le Fest !
Bonsoir !
1 er hellfest pour mes amis et moi.
Nous venons de Lyon arriverons le jeudi soir.
Jusqu’à quel heure pouvons nous récupérer nos bracelets et accéder au camping ?merci pour vos réponses !
Pour les bracelets c’est jusque tard le soir mais si la pose n’est plus possible vous aurez quand même accès au camping grâce à vos billets, vous n’aurez plus qu’à vous faire poser les bracelets le vendredi matin
Premier Pass 3 jours pour le Hellfest pour Madame et moi après une journée en 2014. On est super content et voilà qu’un autre heureux autre évènement se profile à l’horizon . Bref madame au moment du Hellfest aura un petit bonhomme ou une petite bonne femme dans le ventre (oui c’est tout neuf et on sait pas encore). C’est mort pour les pogos mais on reste motivés. Peut-on espérer une petite tolérance pour entrer avec une chaise profiter d’un accès un peu plus rapide ?
@ogotemmeli:
Félicitations
Tu peux rentrer avec des sièges style Décathlon.
Si Madame est vraiment à un stade avancé, il faut contacter Antoine: pmr@hellfest.fr