INTERVIEW EXCLUSIVE D'HIRAX @ PARIS (22/03) : VOS QUESTIONS ?

Yo les motherfuckers !

Les interviews des forumistes sont de retour !

HIRAX sera bientôt de passage dans la capitale, et Katon W. De Pena (chanteur et membre fondateur du groupe) a gentiment accepté de se faire interviewer en exclusivité pour le HELLFEST !

Alors si vous avez des questions, anecdotes en rapport avec votre propre expérience et celle du groupe, voire des photos, n’hésitez par à vous faire plaisir en les postant ici. Je retiendrai les 10 meilleures pour les inclure à l’interview. Le compte rendu de cette interview sera publié sur le site web officiel du festival + fesse bouc + twitter. Vous avez jusqu’au 20 mars pour vous manifester !

A vous de jouer !
Et sans flood svp ]:smiley:

Katon, tu as remis Hirax sur les rails suite à la demande des fans en 2000. Penses-tu qu’Hirax serait toujours sur le devant de la scène Thrash aujourd’hui si tu n’avais pas stoppé le groupe en 1989?

Au taquet Mac Seb ! Dès qu’il s’agit de thrasher… :stuck_out_tongue:

Yes, dans ces cas-là j’adore Thrasher dans la soupe :smiley:

Je voudrais leur demander ce qu’ils pensent de la situation du Metal aux USA à l’heure actuelle, éventuellement en comparaison avec ce qu’ils peuvent ressentir de cette même situation en Europe ou ailleurs.

Hirax va se produire au Hellfest le même jour que Nuclear Assault et Exodus. Ces 3 groupes ont une histoire commune, quelles sont tes impressions de partager la même scène?

Ont-ils jeté un œil à l’affiche du Hellfest, qu’en pensent-ils et quels groupes auront-ils envie d’aller voir ? En festival, se contentent-ils de regarder les groupes depuis le côté de la scène et si oui, pourquoi ?

Par ailleurs, j’ai lu sur le site du groupe que Katon avait quitté le groupe en 88 en raison de sa désillusion vis-à-vis de l’industrie de la musique, qu’en pense-t-il aujourd’hui, et que pense-t-il de l’avènement du numérique qui « permet » aux fans d’écouter les albums sans forcément les acheter ?

On approche de la date fatidique, donc si vous avez des questions à poser à l’ami Katon, vous savez ce qu’il vous reste à faire :wink:

Vous qui avez débuté en même temps que la plupart des groupes de la thrash bay area,on vous classe aujourd’hui dans ce que l’on appelle la "Thrash old school"quel est votre sentiment sur le sujet,et quel regard portez vous sur tout ces groupes de la « thrash new school ».
Y a t-il une certaine continuité à vos yeux ou plutôt une évolution,voir un renouveau?
Merci d’avance…:wink:

T’en auras mis du temps mister T :smiley: :smiley:

:lol:

Ma question rejoint assez celle de Thrashmania un peu plus haut : « La scène Thrash actuelle semble principalement centrée autour d’un Revival Thrash (Angelus Apatrida, Fueled by Fire, Violator, j’en passe…), qui exerce un retour au Thrash old school des années 80. A ce titre, pensez-vous qu’un renouveau du Thrash est encore possible ? Connaissez-vous des jeunes groupes de Thrash actuel réellement novateurs dans le milieu ? »

Alors moi ce ne sera pas vraiment une question mais une requête:
Cette année est celle de la mise en place de chapitres au sein du HellfestCult. Un chapitre pour les amoureux du Thrash est en train de se mettre en place. Il se nomme « Thrash’em All ». Ce chapitre serait heureux d’accueillir Katon en tant que membre d’honneur.
Accepterait-il cette demande ? Si le patch est prêt pour l’interview, on lui en remettra un, sinon on lui fera parvenir lors du Hellfest.
Merci de me dire Keuf si tu penses pouvoir accéder à ma requête. :wink:

@ Mac Seb : je suis sur que Katon acceptera volontiers, mais j’ai besoin que tu m’en dises davantage stp. Peux tu m’envoyer un MP avec des éléments de contexte + me dire s’il est attendu quelque chose de sa part en tant que membre d’honneur ?
Désolé mais comme je n’ai pas rempilé au HF Cult cette annee, je ne suis pas du tout au jus du sujet :wink:

MP envoyé Keuf :wink:

Répondu :wink:

Alors, d’autres questions à poser à Katon les forumiste ?

]:smiley:

Vu, bon concert :wink:

L’interview se présente bien.
Katon a l’air de tenir une forme olympique.
Cela devrait donc bien se passer :cool:
Merci à tous pour vos contributions et à bientôt pour la mise en ligne :wink:
Obituary arrive bientôt. Stay tuned \m/