Mouais si c’est bien exécuté ça sent le groupe de power ! ![]()
Un micro et des arcs électriques c’est pas Manowar mais pas loin! ![]()
Je sais !! C’est l’appareil de la Dolorean qui permet de voyager dans le temps. Le machin triphasé ![]()
![]()
![]()
Allo McFly !!!
Je ne m’appelle pas @Chab77 non plus, je ne suis pas fan de Power Metal ![]()
C’est bien un arc électrique. Mais ce ne sont pas des micros.
Plus SF comme pochette.
C’est un album paru dans la première moitié des année 90.
D’ailleurs en parlant de ça je suis allé jeter un coup d’œil à tes playlists Spotify @Chab77, et bah putain t’as des bons goûts (selon moi hein) ![]()
Précision, c’est le 1er album du groupe.
Meu non !![]()
C’est un détecteur PKE avec les 3 effluves décroisées
Merci
mais depuis je suis passé sur Deezer donc je n’alimente plus celles de Spotify par contre
Un satellite?
Y a 4 personnes dans la structure pyramidale et des pales d"une sorte de ventilateur qui produit un arc électrique
Pas un satellite, mais la représentation d’un vaisseau spatial à la forme un peu spéciale.
Il n’y a personne, pas un ventilo, c’est juste une forme pour l’esthétique du dessin (pas vraiment important)
Tout ce qui est noir dans mon dessin doit être d’un noir uni sur toute la surface (mais )pas facile à faire avec l’aérographe de Paint).
Groupe américain.
Corkage devrait aimer je pense.
Tu peux avec paint faire des traits d une couleur ( contours du vaisseau l engin au miliru avec les pales en fermant bien tes formes contours et tu prends le pot de peinture pour le vider ( remplir sur les zones à faire d’ une seule couleur)
Oui, je sais mais c’est moins marrant ![]()
Si c’est trop précis autant mettre la photo de la pochette en cachant le nom du groupe.
Et malgré son apparence ma pochette se rapproche beaucoup de la vraie. Il y a les détails importanst.
Groupe américain, début des années 90.
Le début de l’album commence avec le cri d’un animal, représenté sur la pochette.
Après de nombreuses investigations je l’ai…
Mais vu que je viens de dessiner, bonne chances aux autres x)
EDIT : je me permet de rappeler la première règle
Il y a une bestiole sur ton dessin? Capable de crier pas de cro-onder, hein ! ![]()
Le cri de la libellule !!!
Bon aller je reprends la main quand même x)
Après pas mal de temps à écumer sens critique et discogs voici :
Galactic Cowboys - Galactic Cowboys
Je vais réfléchir à quoi dessiner du coup ^^
Je n’ai jamais entendu parler de ce groupe, pas une seule fois ![]()
Des grands potes à King’s X (d’où la remarque comme quoi je pourrais aimer
)
Ha d’accord je comprends mieux !
J’étais partie sur du Death Metal du début des 90 donc j’étais loin du compte ![]()
Super groupe, qui mérite une écoute.
Le chant fait vraiment penser à King’s X mais musicalement c’est bien plus puissant.
7 albums, le dernier en 2017