Yarotz - Erinyes ? ils sont venus au Hellfest ? … ah oui 2022
zut si contente de voir deterré ce topic que j’ai répondu, maintenant je suis dans la mouise … va falloir dessiner et je suis nullissime !
Yarotz - Erinyes ? ils sont venus au Hellfest ? … ah oui 2022
zut si contente de voir deterré ce topic que j’ai répondu, maintenant je suis dans la mouise … va falloir dessiner et je suis nullissime !
T’inquiète je penses que t’as bien vue qu’on est pas tous des artistes né ici aha
Ha bien joué !

Bien joué @SAMM ![]()
En fait, je me suis arraché pour faire leur pochette, car ce sont des connaissances, donc toujours près à leur faire de la pub
Je vais quand même leur demander de calmer le jeu sur les dégradés pour leur prochain album…
ALBUM QUI SERA DANS LES BACS SOON
Elle était très belle ta pochette c’est vrai ![]()
Arf ça faisait très Children of Bodom mais c’est bon pas ça ![]()
Alors ça me faisait penser à un album d opeth, mais c est pas ça…
Pas loin haha ![]()
Bodom After Midnight - Paint the Sky with Blood
Je me suis aidé de ton portrait musical ![]()
Tu aurais dû creuser plus loin.
Bodom after midnight - Paint The Sky With Blood
Dans le même laps de temps mais tu as été plus rapide, ça m’arrange ![]()
En tout cas, impressionnant comment c est ressemblant! ![]()
Eh oui Erostik, ça fait Children, que ça s’appelle BAM ou autre, Alexi Laiho était unique …
La police officielle de Children of Bodom Civitype FG a dû aider, d’ailleurs je réalise là qu’Alexi avait gardé cette charte pour BAM ![]()
Le 29 décembre ça fera 5 ans, je prépare un film avec notamment l’audio de mon interview en 2019 jamais publié.
J’implore à genoux Yanne, Jaska et Henkka de faire une tournée en hommage à Alexi ![]()
Alexi je ne t’oublierai jamais ![]()
Il y a un tribute show de prévu avec les anciens membres en février, mais uniquement à Helsinki
oui je sais, il y a deux concerts deux soirs de suite, j’ai failli prendre les places malgré le risque pour moi d’aller à Helsinki en février et la sagesse a pris le dessus quand même, mais justement suite à ces deux dates, j’ai bon espoir. et l’été dernier au motoc, Norther a joué trois morceaux de COB … on verra …
et ce we Crownshift aussi a joué un morceau de COB
… bref revenons aux paint style et merci de faire revivre ce topic sympa ![]()
Arrrggggg j’ai été trop leeeent, j’étais en train de copier coller l’image de la pochette !!
Arghggh. Pour une fois que je l’avais !! Un de mes groupes préférés !! Je ne contrôlais pas la page ![]()
![]()
Haha désolé ![]()
Bon par contre je pense que je suis dans le top 10 des pires dessinateurs du monde !
Je vous prépare une horreur pour demain ![]()
![]()