[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

Yarotz - Erinyes ? ils sont venus au Hellfest ? … ah oui 2022

zut si contente de voir deterré ce topic que j’ai répondu, maintenant je suis dans la mouise … va falloir dessiner et je suis nullissime !

5 « J'aime »

T’inquiète je penses que t’as bien vue qu’on est pas tous des artistes né ici aha

Ha bien joué !

Bien joué @SAMM :+1:

En fait, je me suis arraché pour faire leur pochette, car ce sont des connaissances, donc toujours près à leur faire de la pub

Je vais quand même leur demander de calmer le jeu sur les dégradés pour leur prochain album…
ALBUM QUI SERA DANS LES BACS SOON

5 « J'aime »

Elle était très belle ta pochette c’est vrai :clap:t4:

fait en 5mn … en fait faut pas essayer de faire un truc ressemblant :innocent:

7 « J'aime »

Arf ça faisait très Children of Bodom mais c’est bon pas ça :thinking:

Alors ça me faisait penser à un album d opeth, mais c est pas ça…

Pas loin haha :smile:

Bodom After Midnight - Paint the Sky with Blood

Je me suis aidé de ton portrait musical :grin:

6 « J'aime »

Tu aurais dû creuser plus loin.

Bodom after midnight - Paint The Sky With Blood

1 « J'aime »

Dans le même laps de temps mais tu as été plus rapide, ça m’arrange :grin:

2 « J'aime »

En tout cas, impressionnant comment c est ressemblant! :clap:t3:

2 « J'aime »

Eh oui Erostik, ça fait Children, que ça s’appelle BAM ou autre, Alexi Laiho était unique …
La police officielle de Children of Bodom Civitype FG a dû aider, d’ailleurs je réalise là qu’Alexi avait gardé cette charte pour BAM :wink:
Le 29 décembre ça fera 5 ans, je prépare un film avec notamment l’audio de mon interview en 2019 jamais publié.
J’implore à genoux Yanne, Jaska et Henkka de faire une tournée en hommage à Alexi :pray:
Alexi je ne t’oublierai jamais :cry:

7 « J'aime »

Il y a un tribute show de prévu avec les anciens membres en février, mais uniquement à Helsinki

1 « J'aime »

oui je sais, il y a deux concerts deux soirs de suite, j’ai failli prendre les places malgré le risque pour moi d’aller à Helsinki en février et la sagesse a pris le dessus quand même, mais justement suite à ces deux dates, j’ai bon espoir. et l’été dernier au motoc, Norther a joué trois morceaux de COB … on verra …
et ce we Crownshift aussi a joué un morceau de COB
… bref revenons aux paint style et merci de faire revivre ce topic sympa :+1:

1 « J'aime »

Changement de registre :

4 « J'aime »

Uncle Acid And The Deadbeats - Bloodlust

6 « J'aime »

Arrrggggg j’ai été trop leeeent, j’étais en train de copier coller l’image de la pochette !!

1 « J'aime »

Arghggh. Pour une fois que je l’avais !! Un de mes groupes préférés !! Je ne contrôlais pas la page :sweat_smile::smiling_face_with_tear:

Haha désolé :sweat_smile:
Bon par contre je pense que je suis dans le top 10 des pires dessinateurs du monde !
Je vous prépare une horreur pour demain :grin::sweat_smile:

6 « J'aime »