Comment ça il a eu le droit à un Eyehategod ? ![]()
Il était pas sensé recevoir le cd de Eths ?![]()
En effet, très cool comme variant de pochette, je la connaissais pas encore.
Bon comme j’avais été studieux la semaine dernière et avais préparé 3 pochettes en espérant gagner voici la dernière, celle sur laquelle j’ai passé le plus de temps (en espérant qu’elle dure plus que 2min cette fois!)

J’ai mais je paint pas ![]()
Daughters - You won’t get what you want.
Bon par contre, je n’aurai pas le temps de vous en proposer une aujourd’hui. Je vous fais ça pour demain ![]()
Je viens de regarder…j aurais pu la trouver celle là …Découverte faite grâce @karajuju ![]()
Deftones - Adrenaline
Bien joué ![]()
![]()
Je relance le débat qui anime tous les fans de Deftones : que voyez vous sur cette image :
- un joli coquillage
- un oignon de Roscoff
- une poire de lavement
et surtout quel rapport avec Deftones ? ![]()
Je ferai un truc dès que possible.
Sans conteste une poire à lavement, on a exactement les mêmes mais dans un joli bleu vert au boulot ![]()
C’est un groupe qui fait chi** ?
Les pochettes de Deftones ont toujours été super moche, donc ouais je vois une poire a lavement aussi x)
Personnellement, je trouve la grande majorité de leurs pochettes recherchée et plutôt jolie (Avec Private Music qui est de toute beauté). Même celle d’Adrenaline, je la trouve cool. Un objet tout rose, tout joli, mais dont l’utilité l’est clairement moins. Avec la police d’écriture assez enfantine et naïve. L’idée que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.
Un flacon de parfum….
Regarde ta montre : il est dès que possible et quart !
Oups oui je m’en occupe
.jpg)