Entre le « clavier cyrillique » et la pochette de foret dans le noir je me suis dit black métal russe dans les bois donc Grima mais a priori c’est pas ça…
Ha ouaos tu ne pense pas que c’est du power pouet pouet youpi les petits oiseaux ? ![]()
Il n’y aurait pas un style poisseux, gras et bourbeux taillé pour la Valley ? ![]()
Du sludge… Ou du doom.
Boueux, donc Sludge (post metal, crust , doom, …) ![]()
Boueux ou pas…superbe pochette ![]()
Alors je viens de parcourir plein de playlists Sludge sur Spotify, pas la moindre trace de cette pochette.
Donc soit c’est un truc vraiment pas connu, soit ce n’est pas du sludge, soit c’est super mal dessiné, soit un peu tout ca ![]()
Tu chauffe ![]()
Sur certains sites ils te les mettent à la frontière du Sludge, du doom et du classic British crust
Pour ma part, il nourrissent mes envies de sonorités crades, bien lourdes et leurs pochettes sont casiment toutes teintées d’ambiance doom, il est vrai.
Groupe de la scène de Boston
Je me permet de remettre la pochette originale ici, vu qu’on a encore le droit à des problèmes d’hebergement d’images…
En tout cas amuse toi bien pour nous dessiner ta plus belle pochette !
Oh mince
… Merci d’avoir remis l’image !
Je posterai une pochette plus tard en espérant réussir à mettre l’image correctement cette fois
(si vous avez des tips je suis preneuse)
Tu peux suivre le tutoriel de @emerswordmontei si besoin :
J’essaie avec un autre hébergeur parce que c’est exactement ce que j’avais fait avec Postimages.
Ca va aller vite :
Amenra - Mass VI
Obvious! Dommage je viens juste de me "reconnecter " ![]()
Superbe album!
Moi je n’avais pas d’image non plus ![]()
Qui peut me dire qu’ est-ce qui ne va pas dans mon tuto / postimages? Faut que je rectifie
Du coup on a pas pu voir ta superbe esquisse ![]()
J’étais pourtant fière de mon petit dessin paint ![]()
@emerswordmontei ton tuto est très clair, mais ça n’a pas l’air de marcher chez tout le monde (ou bien y a un truc qui m’échappe).
Pour la pochette de Morne que j’ai posté avec Postimages, moi je la vois toujours mais elle ne s’affiche pas pour vous apparemment.
Pour le dessin Amenra que j’ai posté avec imgBB, ça avait l’air de bien marcher puisque Diatribes a trouvé, mais là l’image ne s’affiche plus pour moi non plus.