[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style - Revival

C’est ça bien joué @Metalyogi! À toi!
Merci @DemonSiins pour la livraison d’indice, je n’ai pas trop eu le temps aujourd’hui :slight_smile:

Pas le temps d’en faire une, alors je pioche celle qui me reste en stock. Ca ne devrait pas faire long feu

4 « J'aime »

Rhapsody (Of Fire)
Symphony of Enchanted Lands

Je déteste ce groupe :grin:

5 « J'aime »

Franchement, à moins de s’appeler Michel Ange, je ne vois pas comment on peut faire mieux :thinking:

7 « J'aime »

Il manque les flammes sur ton chien, et puis il n’est pas dans le bon sens hein! :grin:

(comment ça c’est pas la bonne pochette ?! :thinking: :laughing:)

4 « J'aime »

Perdu, mais un bon point pour mon dessin, tu as reconnu que c’était un chien et pas une vache ou un éléphant :+1:

1 « J'aime »

Je rate encore une pochette que je pouvais trouver, faute de ne pas avoir regarder au bon moment :blush:
Un jour peut-être…je l’ aurais, je l’ aurais :sweat_smile:

Je me permet de poster la pochette originale :wink:

2 « J'aime »

La mienne était tellement ressemblante, ce n’était pas la peine :upside_down_face:

1 « J'aime »

Paw - Dragline ?

2 « J'aime »

Gagné, mais pourquoi tu repostes mon dessin au lieu de mettre la couverture originale ? :thinking:

Ah non, c’est l’originale pardon, c’est tellement difficile de faire la différence entre les 2. :upside_down_face:

Beaucoup ont connu le groupe par l’intermédiaire de la BO du jeu Road Rash avec 3 titres du groupe : Pansy, The bridge et le formidable Jessie et cette espèce de mélange de Metal/Grunge/Rock sudiste.

L’album complet

10 « J'aime »

Eh bin je connaissais pas Paw, mais j’aime bien, un mélange Bush/Pearl jam. Je me suis écouté l’album tout à l’heure, j’étais passé à côté de ce groupe, je ne sais pas comment…

Allé je vous propose ce magnifique portrait paint.

4 « J'aime »

Je sais pas mais le gars ressemble vachement au chanteur de powerwolf :face_with_monocle:

4 « J'aime »

Qu est ce que j ai pu y jouer à ce jeu quand j étais au lycée! :grin:

2 « J'aime »

Voici quelques indices pour vous aider. Parce que vu la tronche du gars sur la pochette, et l’âge du disque, donc de l’image, si air de famille il y a, je pencherais plutôt pour le père ou le grand père de ce cher chanteur de Powerwolf.

Indices sur les musiciens jouant sur l’album :

Indice 1: 1 musicien sera à Clisson cette année sur la MS1 dimanche

Indice 2: 1 musicien joue également sur l’album avec un avion sur la pochette que @Bornagain a essayé de nous faire deviner l’autre jour.

Indice 3: 1 musicien devait venir sur la Valley en 2025, mais n’est pas venu.

Indice 4: sur les 9 musiciens, 3 sont décédés, malheureusement.

Indice 5: 1 musicienne a joué avec Mötley crüe pendant une tournée.

Desert Sessions - Volume 7 et 8?

4 « J'aime »

J’ai passé ma fin d’après midi à fouiller dans mes disques, persuadé d’avoir déjà vu cette pochette.
Je l’avais :sweat_smile:
Bien joué @LowkeyBlondie

2 « J'aime »

Bon et bien, j’essaye de vous faire une jolie (ou pas trop degueu) pochette demain!
C’est quoi déjà la consigne pour pas héberger l’image sur le forum? (Je veux pas qu’on me dispute… :smiling_face_with_tear::joy:)

C’est bien ça bravo @LowkeyBlondie . En vrai il y a 2 pochettes, une pour la 7 qui a pour titre Gypsy Marches (celle là) et une pour la 8.
Je mets la vraie

Et un petit extrait des sessions: Cold sore superstars

2 « J'aime »

Il y a un super tuto de @emerswordmontei

2 « J'aime »