Nantais qu’est le groupe à l’origine… Et, chose amusante, ce premier album semble avoir été enregistré à Clisson (le nom apparaît à l’arrière de l’album en tout cas) ! ![]()
Nan mais en vrai indice t’as quoi ? Parce que si tu nous dis qu’il pleuvait le jour de l’enregistrement ou que le chanteur a eu un panari en 2005, ca va pas nous aider.
Fais nous un pendu!!! Qu’on devine le nom!
Groupe nantais… La liste wiki n’est pas hyper longue… Ca devrait être trouvé depuis longtemps cette affaire… Je suis déçu par votre culture musicale. ![]()
Rébus final :
![]()
Aaaaaaaaaah
Orange blossom
Bon bah… je fais une pochette demain… ça ira sûrement beaucoup plus vite ![]()
Franchement, ceux qui ne connaissent pas, c’est-à-dire tout le monde apparemment, écoutez à tout prix cet album si vous réussissez à le trouver. Chose qui n’est pas aisée. C’est tribal avec violons et djembés en furie notamment.
Poste déjà celle que tu viens de trouver ! ![]()
C’est pas un groupe qu’on cherche mais un album, nanmeho!
C’est le nom du groupe et de l’album ![]()
Peut être à Rock à Gogo si c est un groupe Nantais…ils ont des albums en dépôt vente…suis sur Nantes dès demain, pour 15 jours .j y passerai à un moment ![]()
je les ai vu 4 fois, notamment aux vieilles charrues et à Musique à la rue.
C’est très sympa en live.
Malheureusement je n’ai jamais vu leurs album ![]()
Tu nous as bien pommé avec le Dark, j’en aurais écumé ces dernières 24 h des artworks de groupes obscures français ![]()
Ah bah c’est pour ça que je trouvais pas, je regardais que des groupes de post punk, darkwave, cold wave, new wave. J’étais bloqué sur le gothique moi ![]()
EDIT : je suis en train d’écouter l’album et je confirme qu’on est très très loin de tout ce qui s’apparente à la musique gothique ou dark comme tu dis x). Cependant c’est sympa donc je te pardonne.
Il est même pas trouvable sur Spotify c’est quoi cet album sorti des méandres x)
Je me permet de rappeler les règles du jeu ;
Oui, ce premier album est beaucoup plus dark/shamanique que les suivants, c’est un peu comme avec le premier album de Dead Can Dance. ![]()
Comment tu le qualifierais au-delà de world pour le coup ? ![]()
La très bonne musique n’est pas sur Spotify. ![]()
Aucune idée, je connais pas très bien ces genres, à priori c’est classé trip hop, musiques du monde ^^
Mais c’est surtout que je suis resté bloqué sur gothique et quand t’as parlé de dark, bah j’ai instinctivement pensé darkwave