Les indices de @Skyblues sont pas si mal en fait.
Ok…
donc on cherche une pochette avec un rhinocéros
Purée mais t’as raison!! Je viens d’avoir une vision d’horreur ![]()
![]()
j’avais pas fait attention . Pas possible que ce soit ça . C’est vraiment très mal dessiné ou alors très très tordu !! Tu files un mauvais coton @Bornagain !!
Pourquoi tu crois que je parlais de la pochette de NoFX? ![]()
Mais non, vous n’y êtes pas, c’est un chaval. ![]()
Oula ! Je ne pensais pas que ça allait faire autant parler pendant mon absence ![]()
Je décline toute responsabilité, je ne suis pas responsable de l’artwork ![]()
Tu viens de donner un super indice avec le lieu de naissance de Chaval ![]()
Edit : je voulais dire lieu de décès ![]()
En 2011, sort un album de 53 titres au nom plus qu’explicite
Ah bah super ! A cause de toi si des gens fouillent mon historique de recherches ils vont tomber sur « man fucking a horse 2011 »… ![]()
Et j’ai pas trouvé l’album en plus… ![]()
On commence a avoir pas mal d’infos en plus du theme de l’artwork (2011, 53 pistes, Paris) mais absolument rien ne sort dans les recherches. Tu es sûr que tu ne l’as pas révé cet album @Bornagain ?
Encore une fois, plus y’a d’indices, plus je suis perdu…
Didier ne t’a pas dit que ce genre de pratique est bonne POUR L’EQUILIBRE
P’tit résumé :
Groupe de Paname
A sorti l’objet du deli en 2006
Sort un autre album en 2011 de 53 titre affublé d’un nom permettant d’insulter le caissier de la fnac.
Punk hardcore
Moi j’avais trouvé un truc: « Dans l’œil des enfoirés » 2011, 53 titres , 40 medleys… mais pas convaincue …pas trop hardcore …
UNLOGISTIC - Capitulation
C’est particulièrement ressemblant en fait
bravo @Bornagain
Mais ça ne répond pas à la question : que fait le personnage derrière le cheval ? ![]()
Wow alors là… je tiens à présenter toutes mes excuses!!! C’est un chef d’œuvre de ressemblance! Un vrai faussaire! ![]()
Loool ! C’est ultra ressemblant en fait !
Mais par contre comment on pouvait trouver ça ? Le groupe est totalement inconnu.
Et on ne sait toujours pas excatement quel animal c’est. Je reste sur le kangourou (pendant que le personnage d ela pochette reste derriere).
Ah !
Ça y’est ! Tout de même !
C’est comme pour Rorschach, on y voit ce qu’on veut…mais au vu des posts passés, c’est révélateur ![]()
Inconnu, je peux te l’accorder.
Mais l’ayant dans mes étagères, je me suis dit qu’il était parfait, d’abord pour faire parler, et surtout pour le twist final qu’il promettait ![]()
Et voilà, on se fait juger! Tu as tendu un piège et tu le sais…
Et ne parlons pas de ce pauvre @JimmyR qui a désormais un historique de recherche on-ne-peut-plus douteux!
