Album Metal ou autres?
Allez, fait pas ta pute, un ptit indice O:)
Ni deathcore, ni Helloween. Et oui, on est bien dans un album metal, je ne suis pas encore assez vicelard pour vous mettre une pochette d’album de hits du camping 1998…
Trop dure :o
Pas plus que d’autres pochettes que j’ai pu voir auparavant et que je ne connaissais absolument pas…
moi jdonne ma langue au panda
Un petit indice quand même ?
Encore une tentative:
Vader - Kingdom
Cause of Death d’Obituary ?
Ni Vader, ni Obituary. Mais il faut bien chercher dans le death par contre.
les couleurs sont respectées ? et y a bien qu’un seul oeil ? groupe connu ?
je cherche encore un peu et après moi aussi j’abandonne :o
et pk pas un petit napalm death?
L’oeil de Inside the Torn Aprt est beaucoup plus gros et c’est du Grind
Après tant Deathor je laisse tomber ]
Ce n’est pas Napalm Death, oui les couleurs sont respectés (mais avec Paint, on fait du mieux qu’on peut), oui il n’y a qu’un oeil et connu… Disons que ça fait quand même un bon moment qu’il existe le groupe.
Non plus. Je vous assure que la pochette ressemble à ce que j’ai dessiné mais comme je suis vachement doué en dessin, la copie surpasse de loin l’originale…
J’abandonne… 8.(
Edit : si je mets le vrai visuel, il y a évidemment de la gruge comme ça a été fait mais ils vous ont donné quelques indices déjà sans pour autant donner la réponse, sympa de leur part (Mac Seb et Nomnomnom pour les dénoncer). Donc on va finir le reste en pendu… et comme je suis sympa, je vais vous donner la première lettre du groupe / album.
D - - - - - - - - / P - - - - - - - D H - - -
Ca devient tellement compliqué pour une pochette que ça a finit en Père Abbath et maintenant en Pendu…
bah ça alors, ton dessin est ressemblant, et je n’ai pas vu ce visuel :o
en tout cas aucun moyen de l’atteindre avec google !
j’abandonne
Forcément c’est beaucoup plus clair, merci A.F.A.
M’en vais prendre l’apéro finalement
Bon… Il y a bien quelqu’un qui va le trouver cet album… Ou alors on fait comme chez le Père Abbath, je pose une colle géante pendant un mois voire plus à tout le monde et j’attends la réponse à la Saint-Glinglin ?