[Jeu] Devine la pochette en Paint-Style

Bah du coup il suffit de glisser ton image dans la recherche google image… :stuck_out_tongue: C’est un groupe d’Hesse en Allemagne. Ils sont signés chez Nuclear Blast. Autre indice: Abdel Yve Akim Fly :smiley:

J’ai pas le temps de faire une pochette et pas de mérite à gagner comme ça :stuck_out_tongue:

Oui, c’est bien ça mais c’est vraiment parce que ça traînait de trop. Mais pour les autres qui veulent toujours jouer, on peut la faire façon pendu, à force, ça va bien tomber… :smiley:

Tout ça pour nous protéger de l’enfer ]:smiley:

Et sinon, personne veut jouer à la loyale ou bien il vous faudra passer par la case triche ?

j’ai trouvé ! Disbelief - Protected Hell !
je ne connaissais pas ce groupe :o

Voilà, enfin trouvée ! Je suppose que les indices de Nomnomnom et de Mac Seb y sont pour beaucoup ! Je te laisse donc mes pinceaux et ma palette SAMM, je tâcherai d’en faire une plus simple et/ou une plus connue la prochaine fois !

merci A.F.A. du coup j’ai eu le temps de préparer un dessin, par contre malgré ma nullité en dessin, je pense que celle-ci va être trouvée immédiatement :

[url=https://drive.google.com/uc?id=1azjwy4i19DjChKNS4FRDzEkopU7bp_kI][img]https://drive.google.com/uc?id=1azjwy4i19DjChKNS4FRDzEkopU7bp_kI[/img]

Rainbow - Rising

ce jeu m’amuse ! non le paysage là n’est pas si mal … en même temps c’est l’intervention de cette grosse main là au milieu … enfin ça va très loin :smiley:
A.F.A. CTATOUA :wink:

Bon, là si vous ne trouvez pas… C’est qu’il y a un problème…

Anthrax - Persistence of time?

ben là non pas de problème :slight_smile:

A ton tour 6Shag6Rath6 !

Yes! Bon bah j’ai préparé ça alors :

Ca pourrait être ça en effet, mais sur l’album les personnages ont un visage… A voir.

Oui bien joué macgoth63! A toi!

A tes pinceaux, Maestro63 !

Bon je me lance, j’en ai un de préparé depuis plusieurs jours, pas très dur mais content de mon oeuvre :smiley:
Par contre l’image est grande, désolé.

Je pensais à Behemoth - Live Apostasy qui est très ressemblant mais après vérification, ce n’est pas le cas.

Non, ce n’est pas Behemoth