C’est Gavran qui doit gagner
Sur le podium de mon top de cette année pour l’instant
leur album est sublime
C’est Gavran qui doit gagner
Sur le podium de mon top de cette année pour l’instant
leur album est sublime
4 personnes (5 avec moi).
Mais je ne vous oublie pas ![]()
Tient tient tient…![]()
Tu es pas en vacances toi?
Au lieu de faire ton lobbying ![]()
![]()
Pareil - agréable surprise même si la musique de foire à la saucisse est pas forcément ce que j’écoute. Ça reste enjoué, énergique et plus cohérent que les deux autres propositions du jour.
Star Rider..j etais à l Anthems of Steel mais pas de souvenirs du concert..j avais peut être zappé.
J ai trouvé un petit report dessus..je partage, même si peu le liront..y aura les fans du style
Bon j ai voulu voter..me suis trompée et ai remis abstention sans avoir cliqué sur " votez maintenant" ce que je fais en fin de vote. Du coup je sais pas si mon " vote" est pris en compte et sinon comment je peux rectifier ..
Ah! Ah! Destinée..fallait pas que je parle d un groupe que je mettais quand même en 3..
En 1 er, j hesitais entre Hippie ..qui rappelle bien Black Sabbath et les années 70 avec un petit plus, et l alsacien bien sympa, entrainant même s’ils n ont pas inventé la poudre ..
C’est bien simple, si tu as le bouton annuler le vote c’est que ton vote a été pris en compte, sinon bah non ! ![]()
Merci! Du coup, refait! ![]()
Un petit coucou depuis les vacances en Péloponnèse (
) avec une météo plutôt clémente et pas de feux (courage aux éventuels vacanciers des Landes/Gironde
)…
J’ai rattrapé mon retard et aurais probablement voté Faidra sur la poule 2 (chants orthodoxe oblige ;)) mais Gavran n’a pas à démériter de sa qualif’ ![]()
Poule 3 moins ma came sauf le stoner bluesy des Hippie Death Cult qui est passé crème ![]()
![]()
À mon avis, la personne qui a proposé cet artiste est mi très heureuse des réactions très positives, et mi triste de voir que ça aurait pu passer (et sûrement re mi heureuse derrière).
Mais, ce ne sont là que des suppositions !
Dring dring dring ![]()
Il est déjà lundi aprèm, lundi matin est passé ![]()
Mais y en a qui ont des âmes de harceleurs ici!!!
Arrêtez, vous allez nous l’effrayer… Viens @kenny_pecheur , n’aies pas peur.
Rien ne te sera reproché (enfin, pas avant la fin de l’animation…)![]()
Vive le Summer Brawl ! Vive Kenny !
Vive Kenny… libre !
![]()
Oui donc tu le harcèles et lui demande de rappliquer aussi, finalement. Tu y mets les formes mais le but est le même. C’est pas du joli joli madame.
Non il prend le temps qu’il veut pour venir!
Je ne suis pas son agent de probation à surveiller ses allers et venues! Je ne veux pas que vous lui fassiez peur! N’inverse pas les responsabilités!
Vas-y @kenny_pecheur chie dedans ! Ils saoulent les impatients, annonce la prochaine manche pour le 14 novembre, ça leur fera les pieds ! ![]()
Ca feta moins « summer » le 14 novembre.
En plus à cette époque on sera en pleine ébulition du « on est soon ou very soon là ? » occupant toutes nos journées.
Dit-il en le tagguant! Pour le faire venir!
Tu pousses loin la thématique été toi!
Tu cales même des noms de fromages à salade!!