Non ! Envoie moi ta proposition ! Tu prends ma place, et ça me va !
![]()
Pinaise, je n’ai pas eu la présence d’esprit d’y penser. Excellent ![]()
Ça aurait été franchement sympathique de pouvoir vous proposer une vidéo de tirage au sort, mais je ne pense malheureusement pas avoir le temps ![]()
Ne va pas en faire des enfants gâtés sinon ils vont te demander autre chose l’année prochaine. ![]()
Mais… Mais @kenny_pecheur t’es la réincarnation de quel animal pour être comme ça tout le temps
?
(MP envoyé !)
(Cite ton poulain comme maître de cérémonie intouchable, qu’on profite de tes découvertes aussi
!)
Tellement
(et puis connaissant Kenny qui se met en 4 pour aider, il ne saurait dire non ![]()
).
Merci encore mon kenny en tout cas !
Un pigeon ? ![]()
Je te voyais plus en fier Saint-Bernard secourant le Pete et l’orphelin, ou en quokka toujours aimable et optimiste, mais je ne voudrais pas tomber dans la colombophobie !
Je vois que les labradors et les goldens pour avoir un si grand coeur. Vu la gentillesse du geste, ça vaut ce que ça vaut mais j’écouterai l’album que tu recommanderas de ton ex futur poulain avec plaisir!!
J’ai découvert le quokka tout récemment je suis fan !
Mais c’est dingue de se dire que c’est un animal souriant alors que c’est uniquement un anthropomorphisme qui nous fait penser ca.
Oui, le cerveau humain est câblé pour voir des visages partout ![]()
Chacun son super-pouvoir : on aurait pu hiberner comme les ours, ou fabriquer des substances magiques impérissables en suçotant des fleurs comme les abeilles… mais non, nous on suspecte H24 des marmottes, des ombres ou du mobilier d’avoir des intentions à notre égard:potable_water:
![]()
Ouais, alors que la pauvre mygale à genoux rouges qui te fait un grand sourire, elle tu vas l’envoyer paître !
![]()
Sniffff😭
Trop de succès pour cette Battle estivale !!!
Arrivé trop tard pour voir mon groupe concourir, je suis ravi de voir que cette animation de @kenny_pecheur soit plébiscitée.
Merci à toi avec une pensée pour le maître des battles @karajuju
Les gens qui voulaient participer mais qui se sont heurtés aux implacables portes fermées de @kenny_pecheur , peut etre que vous pouvez poster les poulains que vous auriez proposés en attendant le demarrage officiel.
Laissons @kenny_pecheur organiser son animation tranquille. Nous serons toujours à temps de vous faire découvrir nos poulains restés dans les box
'xactement et n’allez surtout pas saloper mon groupe de l’année prochaine en le posant au débotté ! ![]()
@kenny_pecheur on attend tous impatiemment les poulains ![]()
@kenny_pecheur @kenny_pecheur @kenny_pecheur !!!
J’ai tapé mon message devant un miroir, ca devrait le faire apparaître.
Aura-t-on droit à une aussi belle découverte que Reigan Do ?
Ah ah @Mwil666 ..tu dois être content .ça a laissé des traces ![]()