[Jeu] Forum Summer Brawl

:rofl:

Comment oses-tu utiliser ChatGPT pour fabriquer de toute pièce cette fausse photographie ! Je ne porte JAMAIS de T-shirt blancs :crazy_face:

Le vinyl est très bien parti sur Ebay, je te remercie :smiling_imp:

5 « J'aime »

Menteur de rien du tout ! Qui avait raison ? JE N’AI PAS JOUE AVEC CAVALERIE !!!

@Iko j’attends des excuses :smiling_imp:

1 « J'aime »

Et ce n’est pas non plus Cavajuju qui a joué avec Karalerie !

3 « J'aime »

:warning:RÉCLAMATION :warning:

Je m’insurge…

Étant second à 1 point, mais n’ayant pas pû voter au sondage 15, alors que le premier a pû voter au 16 sondages :

Je demande que l’on découpe en deux ce cadeau pérave issue de la collection personelle de trucs récupérés en déchèterie de @kenny_pecheur

Et, dans le cas où le trophée est vivant :rat:…je demande la garde partagée
:crazy_face::crazy_face:

6 « J'aime »

Tu as tout mon soutien ! :fist:

3 « J'aime »

Que dire votre honneur
Deux sondages interdits :no_entry_sign: pour moi!!!
Je réclame le cadeau pour les vacances de Noël !!! Même si je n’aurai de toute façon pas gagné :trophy:

3 « J'aime »

alors peut-être que mon pseudo t’es venu car je vais à Luzerne pour Monkey3 en décembre ??? :grinning: :rofl:

1 « J'aime »

Le premier, Pierrottingchrist, a lui aussi eu l’impossibilité de voter sur un sondage !

Mais c’est vrai qu’avec tes 12 points, c’est un beau score ! Je vais voir si je trouve quelque chose d’encore vivant dans mes cartons :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il ment au Motoc il était en Tee Shirt blanc :grin:

6 « J'aime »

Désolé, la grosse tanche que je suis s’est loupée sur un Ctrl+c, Ctrl+v…:disappointed_relieved:

Dis toi qu’au départ, j’avais mis @PeteBondurant comme réponse possible pour tous les sondages :joy:

6 « J'aime »

Rend l’argent ! Escroc ! :crazy_face:

En écrivant ça je me rends compte de la coincidence étrange, c’est notre escroc ‹ psychiatre › qui gagne ce jeu truqué ! :thinking:

Et @Serreval , l’acolyte du procureur corrompu remporte l’animation, ce Forum est-il aux mains d’une élite autoproclamée corrompue et incompétente? :thinking:

7 « J'aime »

Tu parles de l’équipe de modération, c’est ça ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Arg je vais gâcher toutes ses règlements de comptes salutaires et casser cette saine ambiance de pugilat mais je dois remercier @Pierrottingchrist :sob: :face_with_spiral_eyes: pour Trauma Ray :star_struck:

4 « J'aime »

On aura trop besoin de @Pierrottingchrist et de @Serreval lors de la prochaine battle pour ne pas les brosser dans le sens du poil dès aujourd’hui :innocent:

5 « J'aime »

Le doublé n’était pas (trop trop trop trop) loin, c’est Vorga, le vainqueur, qui a sorti Trauma Ray (mon poulain) au premier tour ! Donc qui sait ? :face_holding_back_tears:
Et franchement, bah j’ai kiffé Vorga (@Serreval :pray:). Tout comme Shadecrown (@Darkinflam :pray:) et Dawn of Ouroboros (@faaf :pray:) qui sont mes trois très grandes découvertes de ce super jeu ! :sunglasses:
Merci pour tout @kenny_pecheur ! (qui aura l’occasion de me remettre en mains propres ce premier prix, que je sais de ouf, genre le miyion, c’est ça ? :sweat_smile: au mois de novembre :beers: )

4 « J'aime »

Ah mais carrément ! Je t’apporte ton lot bien pérave au Westill ! :sweat_smile:
:beer:

Pour ma part, j’ai fais de bien belles découvertes ! Trauma Ray, Cavalerie, The Devil and the Almighty Blues, Maquina, Vorga, Miasmes, Calyces, Vianova, Appalooza, It it Anita,…et j’ai même découvert d’autres facettes de Yakuza. J’en oublie sûrement !

Merci à vous !

3 « J'aime »

J’espère que t’aimes Eths :sweat_smile:

3 « J'aime »

Même quand je suis victime de magouilles du faux gentil vrai méchant qu’est @kenny_pecheur - quand il n’est pas aidé du faux bienveillant @Chab77 - je me fais quand même attaquer salement alors que j’ai perdu autant que toi dans tout ça. Je pensais à la solidarité entre victimes mais non. Y’en a 2 qui n’auront plus jamais de gâteaux :rage::frowning::pensive:

Je n’ai pas encore vu de preuve donc tu vas continuer d’attendre…

5 « J'aime »

Pour une première participation je suis ravie d’avoir atteint la finale avec mon poulain !
Merci pour vos votes et pour vos propositions , mention spéciale à @Valhalla_Tsoin-tsoin pour Décembre Noir, @Skyblues et An Abstract Illusion ,@serreval et Vorga, @emers et Stabwound, @metalyogi et A Forest of Stars, @Iko et Ter Ziele , @faaf et Dawn of Ouroboros , @Pierrottingchrist et Trauma Ray ( tirage au sort pas favorable :sweat_smile: ). Et enfin merci à l’organisateur de cette animation j’ai nommé l’adorable @kenny_pecheur :smiley:

7 « J'aime »

Ba si, Kenny a donné la liste de chaque participant !

Bravo Ikonochio !

1 « J'aime »