Forum Summer Brawl ! 
Hellbangers, que vous soyez en slip sur une plage du grand ouest, les mains dans le ciment à retaper une vieille bâtisse (en slip, c’est possible aussi) ou au boulot à profiter du calme et des congés des autres (là encore, le port du slip peut s’envisager), vous pourriez avoir des envies de découvertes musicales !
C’est dans cette optique que le Forum Summer Brawl souhaite vous accompagner cet été !
Mé qué, Mé qué, Mais qu’est ce que c’est ? 
Vous allez pouvoir proposer un petit groupe qui vous tient à cœur et que vous aimeriez faire découvrir aux autres membres du forum. Dès lors qu’un certain nombre de membres auront proposé un groupe (soit 24, soit 36, à voir selon l’engouement pendant cette période plus calme), un tirage au sort aura lieu parmi tous les groupes (et les titres) afin de les mettre en compétition dans des petits matchs quotidiens simples sous forme de sondage (comme cela a été fait lors de la Purp’Hell Cup ou la Ready to Rumb’Hell).
Après une première phase de duels (si 24 groupes) ou truels (si 36 groupes), un second tour de truels puis une finale seront proposés. Au fil des tours, les membres ayant joué avec les groupes toujours en lice seront une nouvelle fois sollicités pour proposer un autre titre.
Les truels seront sous forme de sondages au format « Choix classé ». Il ne faudra donc pas choisir uniquement un groupe, mais classer les trois groupes proposés (comme vous le faites pendant la Battle de Juju).
Vous pouvez dès maintenant m’envoyer en DM (sur ce forum) le nom d’un groupe, un titre de ce groupe, ainsi qu’un lien vers une plateforme de streaming musical (Bandcamp, Deezer, Spotify, Youtube,…). J’ai simplement besoin d’un lien vers une plateforme de streaming pour être sûr de sélectionner le bon titre.
Si vous pensez ne pas avoir le temps plus tard de m’envoyer d’autres titres si votre poulain progresse dans la compétition, vous pouvez également m’envoyer deux autres titres en prévision. Pensez cependant à m’indiquer l’ordre dans lequel vous souhaitez les jouer.
Sur quels critères choisir un groupe ? 
Afin d’encourager les découvertes musicales, voici 4 critères à prendre en compte dans le choix des groupes que vous proposerez :
-
Le groupe doit correspondre à l’univers musical représenté au Hellfest ;
-
Chaque groupe ne pourra participer qu’une seule fois. Donc si le groupe que vous me proposez a déja été choisi par quelqu’un d’autre, je vous inviterai à m’en proposer un nouveau. (je prendrais en compte le jour et l’heure de réception des DM) ;
-
Le groupe doit être un « petit » groupe. Cette notion reste assez subjective, mais l’idée est de proposer des groupes qui pourraient passer au Hellfest avant 15 heures.
-
Dernier critère, le groupe proposé ne doit pas être déja passé sur l’une des 6 scènes principales du HF (MS1 et MS2, Valley, Warzone, Temple, Altar). Cette page Wikipedia peut vous servir à vérifier la présence d’un groupe lors des diverses éditions du Hellfest.
Le jeu débutera quand il y aura suffisamment de participant(e)s. Si jamais ça n’est pas le cas, vous pourriez être invité(e)s à proposer un second groupe