Moi non plus, le malus va faire mal…
On attend d’avoir l’identité de l’invité très spécial donc pour les scores? Et les 2 bands manquants… ou 3 si j’ai bien compris (Heart aurait mystérieusement disparu du programme)
Moi non plus, le malus va faire mal…
On attend d’avoir l’identité de l’invité très spécial donc pour les scores? Et les 2 bands manquants… ou 3 si j’ai bien compris (Heart aurait mystérieusement disparu du programme)
4 ou 5 en tout si j’ai bien compris :
Nous avons un très net gagnant et une très nette perdante!
Félicitations à @eirure, quelle clairvoyance! Un badge va t’être attribué
@karajuju va essayer de chopper des lots pour les trois premiers! @eirure @whitecrash et @KingHorus
Qui | Combien? |
@Iko | -23 |
@ErosTiK | 9 |
@JulieGibi | 9 |
@faaf | 16 |
@Djé | 25 |
@Evalkyrie | 30 |
@Pujilat | 33 |
@Alex17459 | 34 |
@karajuju | 36 |
@mire123 | 43 |
@Eifersucht | 43 |
@Diatribes | 60 |
@Trent-Lane | 63 |
@Nightfly | 75 |
@KingHorus | 78 |
@whitecrash | 83 |
@eirure | 120 |
Des fois qu’il y ait des réclamations, une erreur est tout à fait possible, vous trouverez ci dessous le décompte pour chacun!
N’hésitez pas à râler, ça coûte rien
Un immense merci à toi Pete pour le boulot
Bravo aux gagnants, c’est mérité !
Félicitations aux gagnants
Trop cool !!! Je visais les 15 points, heureusement qu’il y a les 4 « petites » scènes pour la remontada !!!
Merci @PeteBondurant pour le boulot et le détail
C est un complot comme pour le quiz Discord, je n’ai pas d’autre explications !
Bravo aux vainqueurs et au boulot du décortiqueur de résultats
Bravo aux gagnants.
Pour ma part je vais juste mettre mes tueurs à gages sur le coup pour aller récupérer l’argent que j’ai donné à mes indics foireux…
Je devrai pouvoir doubler la subvention du conseil régional
Salut et merci beaucoup pour cette animation, c’était vraiment sympa!
J’en profite pour lancer le bal des réclamations
J’ai vu dans mon décompte quelques erreurs : Baby Metal, Craddle of Filth, Fear Factory et Dark Tranquility qui sont comptés comme absents alors qu’ils sont sur l’affiche. Desolé, normalement je n’aime pas râler mais ayant fini à 3 points du podium le mauvais perdant en moi à pris le dessus hahaha
Ah merde je regarde ça !
@Tous on fait quoi? On accepte les quelques corrections, ou tant pis ?
Ah mince autant pour moi! Ne t’embête pas à comptabiliser les points, les règles sont les règles, j’aurais du faire plus attention hahaha
Tu peux t’en vouloir:
IKO -23
JULIEGIBI 9
FAAF 18
EROSTIK 18
DJE 25
EVALKYRIE 30
PUJILAT 33
ALEX17459 34
KARAJUJU 41
MIRE123 43
EIFERSUCHT 52
DIATRIBES 60
TRENT-LANE 63
WHITECRASH 83
KING HORUS 87
NIGHTFLY 96
EIRURE 120
Oui ça c’est sûr
La prochaine fois je serai plus rigoureux dans mes vérifications
et oui, j’avais prévenu… et comme je suis beau joueur j’ai moi-même fauté en écrivant baby metal en 2 mots (mais bravo à toi pour ce score malgré les coquilles sur les noms ! )
On verra pour essayer de remettre ça en place pour la prochaine édition, en espérant mobiliser + de candidats
Merci pour l’animation, c’était top de mettre à jour au fur et à mesure des annonces diverses et variées et de voir les prono de tous le monde.
A titre indicatif, tu mettais combien de temps à compter les points par candidats? J’imagine mal que ce soit tenable avec 2 fois plus de candidats, et je serais ravis de le refaire l’an prochain
a peu près une demi seconde
Le plus long c’est la mise en forme des votes dans un format qui va bien
Encore une fois, un grand merci à tous les participants, je sais que ce n’est pas forcément un exercice facile, surtout pour ceux qui pensent ne pas être assez au fait de l’actualité musicale de TOUTES les diverses scènes concernant « notre » musique… pour autant, c’est pas parce-qu’on n’y connait pas grand chose qu’on n’a pas le droit d’en parler
Alors, comme dit, j’espère qu’on remettra ça pour la prochaine édition, en tout cas, je continuerai à vous proposer mes affiches fictives (et pas forcément au top niveau prono/proba cette fois vu mon résultat )
Et comme l’avait annoncé Pete, j’ai essayé de choper quelque chose pour récompenser et j’ai le plaisir d’annoncer à notre grand vainqueur @eirure qu’il remporte un lot Hellfest (je te contacte par MP pour les modalités).
Aux autres : vous savez ce qu’il vous reste à faire pour choper la 1ère place l’an prochain : rejouer