[Jeu] Pronostics Hellfest 2024

Bravo au vainqueur ! Merci aux organisateurs et arbitres. Il vaut mieux effectivement rester objectif et ne pas miser sur nos souhaits en terme d’artistes pour ce jeu. Leçon retenue.
J’aurais une micro réclamation ou plutôt une petite modification de règle à proposer pour le prochain : si on écrit plusieurs fois le même groupe/artiste, qu’il ne soit compté qu’une seule fois si présent qu’une seule fois, sinon ça peut être un peu trop facile, tu mettais par exemple kvelertak sur chaque scène chaque jour (dans le doute) et tu multiplies ton score (si bien entendu le dit artiste est présent).
Également je trouve qu’il serait intéressant que le fait d’avoir bon dans le positionnement des « groupe 1/groupe 2/groupe 3 » apporte des points (et pas que TA ou sous TA).

Voilà, sinon, super jeu!!! Merci

Ah flûte j’ai pas fait gaffe, il y a des gens qui ont fait ça ? :scream:

Merci pour tes suggestions Djé, heureusement qu’il y a des esprits malins pour noter les potentielles failles du système :rofl:

On note tout ça pour l’année prochaine !

:scream:

C’est que ce n’est pas interdit selon les règles :laughing:. Mais non il y a juste je crois pour Metallica qui était 2 soirs sur 4 en pronos pour un candidat que cela a été compté double du coup. Après cela aurait été possible qu’ils viennent 2 fois donc le prono était légitime :slight_smile:

Hello le Fofo!
Semaine chargée, pas touché terre, du coup très content de découvrir que je fais (par bol complet et opportunisme dira-t-on ^^) partie du podium des pronostics HF24 !! :partying_face:
Du coup @karajuju le lot ne concerne que le gagnant sur la plus haute marche ou bien tu as prévu un petit truc pour les positions 2 & 3 (si y’a rien pour nous finalement c’est ok hein :wink:)?!
Bon WE

Effectivement c’ est moi qui ai mis Metallica deux soirs et ça a bien été compter deux fois… Aprés en aucun cas j’ ai voulu marquer plus de points. Je pensais vraiment qu’ils viendraient deux soirs comme au download l’année dernière.

Aucun soucis de mon côté aussi, je suis déjà très heureuse/surprise de mon classement :kissing_heart:

Effectivement, lot only pour le vainqueur :wink:

ça ne m’empêche pas de vous féliciter à nouveau (que ce soit du talent ou de la pure chance :rofl: )

Haha, l’important c’est de participer comme qui dirait en cette année de JO :wink:

D’ailleurs, du nouveau dans l’échelle du Soon sur la Battle HF24 ?! Il me tarde de participer à celle-ci :grin:

:rofl: Roo cette loose a ce jeu, mais n’empeche que jai adore! Bravo aux vainqueurs qui se sont bien plus creusé la tete et hate du prochain game :metal:

Champion!
Je ne m’y attendais pas :slight_smile:
Merci aux organisateurs !

1 « J'aime »

J’ai tout suivi avec un grand intérêt. je félicite tous ceux qui ont participé et qui nous ont permit de patienter pendant cette dure période d’attente. même si l’envie m’en prenait de participer je crois que je n’apporterais pas grand chose au jeu.
donc merci à tous ceux qui ont participé, c’était un grand plaisir de vous lire quasi quotidiennement.

1 « J'aime »

L’idée c’est surtout de prendre plaisir à essayer de trouver les groupes qui pourraient y être. Je ne sais pas ce que tu entends exactement par « apporter quelque chose » au jeu, mais on le fait surtout pour s’amuser et animer le forum. J’espère donc que tu n’hésiteras pas l’année prochaine :blush:

Bonsoir, je suis très loin d’avoir la culture métal que certains ont sur le site ( qui est quand même une référence si on suit ce forum régulièrement) mais à mon petit niveau je me suis pris au jeu de la construction d’une affiche ( merci canva et mon fils pour la trame) et j’ai juste pris mon affiche pour le jeu… c’était un pur bonheur de participer et j’encourage tous ceux qui hésitent à participer. Plus on est de fous plus on aura de quoi gamberger sur nos propres certitudes !!!
En tous les cas merci d’organiser ( les modérateurs) de telles animations, et plus généralement de partager avec nous votre passion

2 « J'aime »