Gagné, Mac Seb!!! … ou pas!
Philippe Lucas :lol:
Il me dit quelque chose, mais comme je ne suis pas physionomiste du tout…
Karl Willetts ?
Rickey Medlock?
Bravo ZZ chr!
En tes qualités de fan inconditionnel de metal extrême et de parfait connaisseur de la discographie de Bolt Thrower et de Memoriam notamment, tu as bien sûr reconnu le grand Karl Willetts au premier regard! :lol:
Ça sent le foutage de gueule là, nan???
Il nous épatera toujours ce ZZ chr ] ] ]
Bien joué le fan de Bolt Thrower
En mes qualités de fan de Nana Mouskouri, Leni Escudero et Fréhel, mon esprit de déduction m’a aidé. Je n’ai pas triché, et j’avoue être passé par Memoriam pour trouver. Car souvent la difficulté pour moi est de mettre un nom sur la tête de quelqu’un que j’ai déjà vu. Là ça a marché
Tu devais rester gentille, mais les ultra-fans de metal extrême n’ont pas trouvé, eux ! Moi : si ! Heureux les simples d’esprit O:) O:) O:) A moi les bravos : merci Erzewyn {) {)
Loin de moi l’idée de t’accuser de triche! Tous les moyens sont bons pour répondre à ces petits jeux qui n’amusent qu’une poignée de personnes!
J’étais d’humeur taquine, voilà tout!
Allez : je vous donne mon truc.
La photo : un vieux (mais pas trop quand même), pas maigrichon, blond filasse avec les cheveux raides. Faire abstraction des lunettes…
La déduction : vous êtes une tripotée à être allée au FOS cette année. Alors j’avais regardé les groupes qui passaient (photo et tout, à partir du site du FOS). Et dans ces groupes il y avait Memoriam, avec un grand blond filasse aux cheveux lisses, pas maigrichon et plus tout jeune. V’là t’y pas ce matin que la photo sort et que… Bon sang mais c’est bien sûr ! Il ne restait plus qu’à partir là dessus et trouver son nom. Retour au site du FOS et bingo !
Ne dites surtout pas que je suis physionomiste : ça ne marche pas à tous les coups ! Le jour où le physionomiste ne reconnait pas quelqu’un, il passe pour un con. J’aime autant éviter, les occasions sont assez nombreuses comme ça
P. S. : Erzewyn, tu n’as pas tort : je n’aime pas leur musique ]
Allez : pas le plus connu du groupe, et pourtant très reconnaissable (un peu moins sur la photo…)
[url=http://www.casimages.com/i/161216041401505343.jpg.html]
Un p’tit indice?
Allez, ZZ chr, ZZ chr, ZZ chr!!!
:lol: :lol:
Alors à la demande générale, 2 indices pour le prix d’un : il est bassiste… et porte souvent les lunettes qu’il arbore ici
Et toujours pour ceux qui me connaissent, je ne mets que des artistes de groupes que j’aime… Donc pas de black, death ou autre musique à plomber le moral ]
Pffffft
Il a des lunettes et une casquette à jouer dans Turbonegro.
j’ai aussi pensé à Turbonegro, mais à ma connaissance leur bassiste n’est pas chauve…
j’ai aussi pensé à Turbonegro, mais à ma connaissance leur bassiste n’est pas chauve…
J’ai vérifié lorsque j’ai pensé à Turbonegro et je confirme.
Il est bien chauve, mais ce n’est pas le bassiste de Turbonegro, même si le nom de son groupe commence par la même lettre…
Il est bien chauve, mais ce n’est pas le bassiste de Turbonegro, même si le nom de son groupe commence par la même lettre…
Ah voilà ça me revient…je savais bien que je connaissais sa tête
Paul Van Bruystegem (Triggerfinger)