Absolument !!! Il s’agit bien de Monsieur Paul, bassiste du groupe belge Triggerfinger, qui avait mis le feu à la Valley en 2015 !!!
Je passe donc la main…
Absolument !!! Il s’agit bien de Monsieur Paul, bassiste du groupe belge Triggerfinger, qui avait mis le feu à la Valley en 2015 !!!
Je passe donc la main…
Allez à mon tour,
ah tiens, ça c’est facile pour moi. Dimitri Minakakis !
Bien joué;)
Et j’avoue que je ne voyais que toi pour trouver… pour ceux qui ne savent pas 1er chanteur de Dillinger Escape Plan
ATWA
Bon j’espère que ça va tenir plus de 10 minutes !
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=69956933532artist.png]
Kevin Foley
Bon je connais mais impossible de remettre le nom du groupe qui avec…ça va venir
ERZEWYN a déjà donné la bonne réponse Juju .
et boum 16 minutes ! Je suis content
Merci Erzewyn d’avoir attendu ! haha
@Juju : il s’agit de l’ancien batteur de Benighted, Abbath (sous le masque de Creature), Burning Skies. Il est batteur dans Disavowed et a effectué des remplacement pour des lives avec Sepultura, Sabaton, Mumakill ou encore Decapitated. Surement l’un des meilleurs batteurs actuels, e til est français (franco-irlandais mais osef chauvinisme avant tout !!)
Trop forte Erzewyn :o
A moi, donc!
Ihshann aprés trop de hamburger ?
Kyle Gass ?
@ Pok : il chante, joue de la guitare, porte des lunettes et la barbe… mais ce n’est pas Ihsahn
@ Barjorillaz : non, ce n’est pas Kyle Gass
Popa Chubby sans son bonnet ?
Aaron Beam?
Non et non!
Un gros guitariste barbu chauve myope gaucher qui chante fort dans le noir : allez les calés, un effort ! ] C’est trop compliqué pour moi
Histoire de faire avancer:
Tim Armstrong.
Toujours pas