[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Tiens, un compatriote…

Bon bah, je relance vu que personne ne prend la main.

Au fait, pour ceux qui ne l’avait pas reconnu, la précédente photo présentait Attila Csihar.

[url=http://www.casimages.com/i/17112406102760122.jpg.html]

A vous!!!

C’est sûr qu’un « chanteur hongrois de black metal » (je suis allé cherché sur Wiki) déguisé en lapin, il faut être calé pour le reconnaitre ! :lol:

C’est le chanteur de, entre autres, Mayhem et Sunn O))) qui sont quand même des groupes très connus. :wink:

Certes. Mais déguise le Pape en lapin, faudra être fort pour le reconnaître :smiley:
Sinon c’est une tenue habituelle pour lui ce déguisement ? Je n’en avais pas notion avec Sunn O)))

Jeff Grimal?

Attila Csihar est un collectionneur de déguisement et il en a utilisé un grand nombre dans ces différents groupes dont plusieurs avec Sunn O))). :wink:

Correct!!!
Jeff Grimal de The Great Old Ones.

ATWA Strinkenn. :wink:

c’est reparti:

ok d’ac !
Bon, je vous laisse entre jeunes blackeux, parce que ce qui passe en ce moment est hors de portée pour moi :wink:

Le nouveau ne fait pas de black :wink:

Et en plus je déclenche la sortie d’un indice !!! Trop fort je suis :smiley:

Ça manquait de propositions :wink:

La gueule des jeunes blackeux!!! :stuck_out_tongue: :smiley: ]:smiley:

Profites ZZ Chr, c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre, n’en déplaise à certains!!! ]:smiley:

C’est normal, les vilains blackeux satanistes n’aiment rien! Bouh! Vade retro satanas! :lol:
Vas y ZZ Chr, c’est ta génération!

Le pire, c’est que si tu changes la fin du nom de son groupe, tu tombes sur un groupe de black fort sympathique!!! :stuck_out_tongue: :smiley: ]:smiley:

Je laisse ZZ répondre :wink:

Comment est-ce possible à ce point ?.. 8)

Ouais ben zéro : je ne vois pas du tout :frowning:

Un petit indice peut être? On peut le trouver dans l’antre de Shelob…

Là je ne comprends même pas l’indice ! :confused:

Je vais chercher…