Tiens, un compatriote…
Bon bah, je relance vu que personne ne prend la main.
Au fait, pour ceux qui ne l’avait pas reconnu, la précédente photo présentait Attila Csihar.
[url=http://www.casimages.com/i/17112406102760122.jpg.html]
A vous!!!
C’est sûr qu’un « chanteur hongrois de black metal » (je suis allé cherché sur Wiki) déguisé en lapin, il faut être calé pour le reconnaitre ! :lol:
C’est le chanteur de, entre autres, Mayhem et Sunn O))) qui sont quand même des groupes très connus.
Certes. Mais déguise le Pape en lapin, faudra être fort pour le reconnaître
Sinon c’est une tenue habituelle pour lui ce déguisement ? Je n’en avais pas notion avec Sunn O)))
Jeff Grimal?
Infestus:C’est le chanteur de, entre autres, Mayhem et Sunn O))) qui sont quand même des groupes très connus.
Sinon c’est une tenue habituelle pour lui ce déguisement ? Je n’en avais pas notion avec Sunn O)))
Attila Csihar est un collectionneur de déguisement et il en a utilisé un grand nombre dans ces différents groupes dont plusieurs avec Sunn O))).
Jeff Grimal?
Correct!!!
Jeff Grimal de The Great Old Ones.
ATWA Strinkenn.
c’est reparti:
ZZ chr: Infestus:C’est le chanteur de, entre autres, Mayhem et Sunn O))) qui sont quand même des groupes très connus.
Sinon c’est une tenue habituelle pour lui ce déguisement ? Je n’en avais pas notion avec Sunn O)))Attila Csihar est un collectionneur de déguisement et il en a utilisé un grand nombre dans ces différents groupes dont plusieurs avec Sunn O)))
ok d’ac !
Bon, je vous laisse entre jeunes blackeux, parce que ce qui passe en ce moment est hors de portée pour moi
Bon, je vous laisse entre jeunes blackeux, parce que ce qui passe en ce moment est hors de portée pour moi
Le nouveau ne fait pas de black
ZZ chr:Bon, je vous laisse entre jeunes blackeux, parce que ce qui passe en ce moment est hors de portée pour moi
Et en plus je déclenche la sortie d’un indice !!! Trop fort je suis
Et en plus je déclenche la sortie d’un indice !!! Trop fort je suis
Ça manquait de propositions
Strinkenn: ZZ chr:Bon, je vous laisse entre jeunes blackeux, parce que ce qui passe en ce moment est hors de portée pour moi
La gueule des jeunes blackeux!!! ]
Profites ZZ Chr, c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre, n’en déplaise à certains!!! ]
Profites ZZ Chr, c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre, n’en déplaise à certains!!! ]
C’est normal, les vilains blackeux satanistes n’aiment rien! Bouh! Vade retro satanas! :lol:
Vas y ZZ Chr, c’est ta génération!
Infestus:Profites ZZ Chr, c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre, n’en déplaise à certains!!! ]C’est normal, les vilains blackeux satanistes n’aiment rien! Bouh! Vade retro satanas! :lol:
Le pire, c’est que si tu changes la fin du nom de son groupe, tu tombes sur un groupe de black fort sympathique!!! ]
Je laisse ZZ répondre
c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre
Comment est-ce possible à ce point ?.. 8)
Infestus:Profites ZZ Chr, c’est du heavy!!!
Genre que j’exècre, n’en déplaise à certains!!! ]C’est normal, les vilains blackeux satanistes n’aiment rien! Bouh! Vade retro satanas! :lol:
Ouais ben zéro : je ne vois pas du tout
Un petit indice peut être? On peut le trouver dans l’antre de Shelob…
Là je ne comprends même pas l’indice !
Je vais chercher…