[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Bravo Jp !!! Je n’aurais jamais fait le lien (les cheveux, les cheveux…) ! Mais que fait Radical ??? Il aurait pu trouver, il a posté une photo avec lui…

Des batteurs heroes, il n’y en a pas tant que ça dans les 70’s qui soient encore connus aujourd’hui, et celui-là ne ressemblait ni à Keith Moon, ni à John Bonham, ni à Ginger Baker, ni à Ian Paice, etc.
Je n’ai commencé à entendre parler de Chris Slade que quand il a rejoint The Firm, et je pense qu’il en était de même pour ceux qui écoutaient du hard au début des 80’s.

Pour en revenir au jeu : HR des Bad Brains ?

Non ! :wink:

Alors là de vais la voler à Djetallica :smiley:
C’est le 1er guitariste soliste de Metallica: Lloyd Grant :wink:
Hit the lights !!!

Merci du renseignement {)

Avec plaisir :wink:
Il fait partie de l’histoire de Metallica tout comme Ron McGovney (basse), que j’avais déjà proposé dans ce jeu.

Exact l’ami !
À toi de relancer le jeu ! :wink:

:wink:

MacSeb, à toi de jouer! :wink:

Mac Seb !! J’e ai une bonne à placer si tu joues pas !! Mais faut le faire vite avant que la news tombe !!

Maynard James Keenan ?.. J’ai bon ?.. :smiley:

nân mais faut arrêter avec Tool à un moment. En plus ils sont même pas confirmé. Désolé les fanboys.

:lol: :lol:

Tu peux y aller Pok, j’ai pas le temps en ce moment.

:smiley: merci !!

(bon j’espère que vous lisez pas la presse people metal sinon ça va tenir 10 secondes)

Ya comme un petit air de Jared Dines mais ça coince avec la casquette.

Claudio Sanchez ]:smiley:

BRAVO Jakal !!

Et oui, Claudio Sanchez, le chanteur guitariste de [url=https://www.youtube.com/watch?v=n0H3RlaQVrM]Cohheed & Cambria qui remporte ce moi -ci le prix du meilleur troll !
Comment ? Simplement en postant la photo ci-dessus sur Instagram en disant qu’il avait coupé ses cheveux ([url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2yiCZAQA-YRm5bgwJ6XmKMTGHcUAsuwsbUlRirMjMB_GINSAn]ça là !)
Mais en fait non ]:smiley: Il s’est pointé sur scène hier soir, casquette sur le crâne et au moment de balancer Le Gros Riff BOUM explosion de chevelure !

Merci metalsucks voici ! Je reviens asap avec une photo

old Skool !