[JEU] Qui est cet artiste ? :)

Ace Frehley à ses débuts ?

Ça viendrait pas du Brésil ça?

Oui, c’est soit Igor soit Max Cavalera de Sepultura, je sais jamais lequel des deux :lol: (plutôt Igor il me semble)

C’est Maxou en fait mais bon assez proche pour l’accorder. :cool:
Atwa waterfall

Décidément, j’arriverai jamais à retenir :lol:

C’est hilarant !!! Quel clown ce mec ! Reconversion toute trouvée quand il arrêtera la musique : faire pisser de rire des stades entiers…

Vu que c’est un peu dur, je vous ai préparé un petit texte pour vous mettre sur la piste. Avec quelques indices pouvant être interprétés de plusieurs manières, histoire que ce ne soit pas non plus trop simple ]:smiley:

Membre fondateur d’un groupe de rock rendant hommage au blues de mon enfance, je n’enregistre qu’un seul album avant de le quitter, notamment à cause de mon instabilité mentale.
Je recroise mes anciens compagnons en studio quelques années plus tard, alors qu’ils bossent sur leur prochain album. Ils m’ont fait écouté des extraits, je trouve ça bof, c’est de la variété, et je ne manque pas de leur faire remarquer. Ca leur apprendra à ne pas me reconnaître, tiens !
On n’entend plus parler de moi jusqu’à mon décès au début des années 2000. A part quand des p’tits c*ns viennent sonner à ma porte comme sur la photo ci-dessus !

Je suis ? Je suis ?

Sid Barrett des Pink Floyd ?

Absolument !

Juste pour expliquer mon indice au cas où certains ne le sauraient pas :

• Contrairement aux idées reçues, Pink Floyd ne veut pas dire « flamand rose » mais est l’association de noms de deux bluesmen dont Barrett avait des albums : Pink Anderson et Floyd Council.
  • Syd Barrett recroise le groupe lors des sessions de Wish You Were Here et personne ne le reconnaît au début [url=https://i.skyrock.net/8048/23928048/pics/837697089.jpg]vu qu’il ressemble désormais à ça.
  • La photo que j’ai postée aurait été prise en 2006, donc quelques semaines/mois avant son décès.

A toi :wink:

à vous…

Décédé bien tragiquement… :frowning:

Dimebag Darrell?

Jeff Hanneman?

Drôle de coïncidence, je viens d’acheter ma place pour le concert de Vreid à l’instant, alors je vais dire Valfar.

Merci Kazz85 ;je vais réécouter Windir

et oui c’est le regretté Valfar (Windir)

à toi Arnaud :wink:

Une facile:

Michael Kiske ! (Quand il avait des cheveux)

gagné, j’aime bien le voir avec des cheveux :lol:
à toi Still Life

C’est impressionnant de voir la différence, quand on revoit le clip d’« I want out » et maintenant … :rolleyes:

Bon le jeu c’est de mettre une photo c’est ça ?