Le système vidéo domestique, ou ce que les américains appellent le Video Home System. C’est un support vidéo qui va complètement révolutionné le Blu-ray 4K, avec un vrai produit à prix attractif que les consommateurs pourront toucher, voir et sentir via une large bande magnétique visible à travers une petite lucarne transparente. Il n’y aura plus d’interface de menus pour voir un film, ni de bonus sous-titrés où tous les intervenants se lèchent la bite pour dire à quel point ce qu’ils ont fait est formidable, non. L’utilisateur devra juste mettre le support dans le lecteur et le film commencera instantanément à l’endroit où la bande s’est arrêtée, ce sera simple comme bonjour ! Il nécessitera l’usage d’un matériel spécifique pour sa lecture appelé « magnétoscope » en français. Le nom de cet appareil fait volontairement futuriste pour mettre en avant son caractère avant-gardiste. Sa connexion au téléviseur se fera avec des câbles spéciaux, dont la forme unique et particulière devrait conforter l’usager dans son rêve de vivre dans le monde de demain dès aujourd’hui ! Il faudra naturellement modifier toute la connectique interne des écrans actuellement sur le marché et c’est là que mon autoentreprise compte se faire une place en proposant un service de réparation et de mise aux normes du matériel vidéo devenu obsolète O:)
On m’a proposé d’investir dans un vidéo club. Il paraît que c’est l’avenir. Tu confirmes ?
Et comment !
Y’en a un qui a fermé dernièrement près de chez moi. Il s’était spécialisé dans la vidéo pour adultes mais ses rayons proposaient plus de sex toys et autres accessoires sexuels que de vidéos, donc l’affaire a périclité, pas étonnant. Le mec va bientôt s’en mordre les doigts !
Bon, assez de HS. À la douche et aux urnes ! (D’ailleurs, mon bureau de vote est juste en face de l’ancien vidéo club ! Y’a jamais de hasard… Tout fout le camp…)
Hey! T’étais pas si loin que ça puisqu’il est en effet question d’huile et d’harmonisation.
La modification de bagnoles pour qu’elles puissent rouler à l’huile ?
Fini, les noms et titres improbables !
Cette semaine, on joue (ou pas) avec le thème suivant :
Les chansons avec la phrase "Open your eyes" dans les paroles.
Notes et rappels :
- Toutes les consignes du jeu sont disponibles [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=942370#p942370]ICI.
- Exceptionnellement, les candidats peuvent jouer avec un artiste déjà cité dans la semaine.
- « Open your eye » / « Open my eyes » / « Open my eye » / « Open the eyes » / « Open the eye » / « Open their eyes » sont acceptés.
- Les traductions sont autorisées.
- Aucun synonyme de « open » ou de « eye » ne seront tolérés.
- Les phrases incluant seulement le mot « eye » sans « open », ou « open » sans « eye », seront HS.
- Si la phrase inclut des mots supplémentaires (comme des adverbes de manière associés à « open » ou des adjectifs qualificatifs associés à « eyes » ou autres), la proposition reste valide.
Comme toujours, si vous ou l’un de vos agents étaient capturés ou tués, le département d’Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce post s’autodétruira dans cinq ans. Bonne chance !
Ah cool, ce sont mes paroles de chanson préférées !
Ex-aequo avec you are my everything et Who ate my duck ? .
Issu de leur toute 1ère démo… Converge - « Open Your Eyes » (bon c’est pas avec ce titre que je suis tombé amoureux du groupe )
Ouais, ben un peu compliqué pour moi malgré la richesse de mon tailleur… ça fait longtemps que je lis plus les paroles des chansons que j’écoute surtout en bossant, donc je retiens pas spécialement les paroles que, pour l’essentiel, je comprends même pas :lol:
Un groupe anglo-américain qui avait bénéficié d’une bonne couverture médiatique, grâce au pedigree punk de ses membres (pour rappel, Stiv Bators, ex-Dead Boys, Dave Tregunna ex-Sham 69), Brian James ex-The Damned). Je n’ai jamais trop accroché, mais c’est le premier qui me soit venu en tête quand j’ai vu le thème de cette semaine.
Et une fois réécouté, ce n’est effectivement pas si mauvais :
la la la, tu as perdu ton chemin, tu as perdu la clef, ouvre tes yeux, tu vas le voir ouais ouais.
https://m.youtube.com/watch?v=KNR3U0gZeZw
Je constate qu’il y a 2 catégories de participants à ton jeu cette semaine, Poulain.
-
ceux qui ont open your eyes dans le titre : les feignasses.
-
ceux qui ont open your eyes dans les paroles : les zérudits.
:whistle:
Signé : un zérudit.
la la la, tu as perdu ton chemin, tu as perdu la clef, ouvre tes yeux, tu vas le voir ouais ouais.
https://m.youtube.com/watch?v=KNR3U0gZeZw
Mais Ride, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu interviens pour… jouer ?!! 8) Fini les HS ? :rolleyes:
Ouais, ben un peu compliqué pour moi malgré la richesse de mon tailleur… ça fait longtemps que je lis plus les paroles des chansons que j’écoute surtout en bossant, donc je retiens pas spécialement les paroles que, pour l’essentiel, je comprends même pas :lol:
Je comprends. Moi c’est pareil, je me penche peu sur les paroles que je comprends de toute façon trop peu (même si de mieux en mieux !). Faut vraiment que la musique des groupes me passionne pour que je m’intéresse ensuite à ce qu’ils racontent.
Mais patatras ! J’ai un autre thème dans les tuyaux qui tombera peut-être ou peut-être pas, sur les paroles qu’on comprend pas mais qu’en fait on comprend quand même J’en dis pas plus O:)
Je constate qu’il y a 2 catégories de participants à ton jeu cette semaine, Poulain.
ceux qui ont open your eyes dans le titre : les feignasses.
ceux qui ont open your eyes dans les paroles : les zérudits.
:whistle:
Signé : un zérudit.
C’est à dire qu’on voit ceux qui font comme moi sur ce genre de sujet : ils balancent toute leur disco numérique dans iTunes pour faire une recherche à partir de mots clés et obtenir une liste de titres correspondants. Reste ensuite à choisir les morceaux qu’on préfère le plus :whistle:
Pour ma proposition du jour, pas besoin de recherche, voici Nine Inch Nails avec Happiness In Slavery, extrait de leur concert le plus mythique au festival Woodstock de 1994. J’espère de tout mon coeur que le groupe jouera ce titre au HF…
https://www.youtube.com/watch?v=MdSACbxWle0
À noter que le clip de cette chanson est très bien aussi. Il est tellement très bien et trash qu’il n’est pas disponible sur YT. Du coup, pour ceux qui ne l’aurait jamais vu (quelle hérésie !), faut aller [url=https://vimeo.com/3556108]ICI.
Ah ouais… vous trichez, quoi :lol:
Ah ouais… vous trichez, quoi :lol:
Tricher serait de faire une recherche sur google et YT, et balancer des titres avec lesquels on a aucune affinité.
Là, il s’agit de faire une recherche à partir de notre disco perso (ne pas confondre iTunes le lecteur et iTunes Store le marchand de titres). Au préalable, il aura fallu quand même taguer chaque titre convenablement (= indiquer morceau, artiste, album, année, numéro de la piste, genre, label, etc…). Sur plusieurs dizaines de milliers de morceaux, ça prend beaucoup de temps au final. Que ce temps et ce sens de l’organisation serve à quelque chose ! C’est pas de la triche, c’est de la méthode.