Je n’écoute plus du tout Silverchair aujourd’hui. Typiquement le genre de groupe dont j’étais fan quand j’étais lycéen mais que j’ai complètement délaissé une fois le bac en poche. Leur titre Freak me sort particulièrement par les oreilles. Je l’ai trop répété avec mon groupe à l’époque pour en ressentir à présent la moindre once de plaisir. Quand je l’entends, je repense forcément à mes anciens acolytes… fans au point de littéralement harcelé le groupe dans son tourbus qui stationnait sur le parking de la gare de Bourges après leur concert de 1999, poussant leur manager à en sortir et à marchander un accord : des autographes du bassiste et du batteur contre la paix. Affaire conclue. Moi j’avais tellement honte que j’étais resté en retrait :8
https://www.youtube.com/watch?v=8KHwuOtcALQ
NB : Si je repense à Silverchair en ce moment, c’est parce que je regarde la S02 de la série Euphoria et l’actrice qui incarne Jules ressemble beaucoup trop à Danieeeeeeeeeeeeeeeel Johns, le chanteur de Silverchair :lol:
Théorie personnelle : les gens qui ont un piercing à l’arcade sourcilière sont des êtres immatures.