Hell’o everybody, chose promise, chose dure, cette semaine je vous propose de jouer avec… les nerfs de celles et ceux qui pensent que Satan nous habite et donc (chacun son tour ) sur le thème de
Lucifer et ses copains
sous leurs différents noms, désignations et synonymes et ce, dans toutes les langues de Babel, leurs invocations/évocations dans des noms de groupes, titres de chansons ou d’albums, youpi c’est la fête au barbu qu’a les pieds fourchus ! ]
(Juste pour rappel au cas où : libre à vous de voir le Diable partout, bien sûr O:) mais techniquement, « evil » c’est « le mal » et « devil », un « démon/diable »)
DÉFI : histoire de ratisser un peu moins large, soit chacun essaie de sortir 7 désignations différentes sur la semaine, soit une seule (si ton premier titre contient le nom « Lucifer », soit tu choisis 6 autres noms tous différents pour la semaine, soit tu ne sélectionnes plus que des Lucifer toute la semaine) !
Par contre, comme d’habitude, on ne reprend pas un groupe déjà cité par quelqu’un d’autre, et on ne met que des choses qui font partie de nos écoutes, qu’elles soient récentes ou plus anciennes
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/8r26.bmp]
(illustration accompagnée d’une anecdote rigolote : j’ai trouvé cette image il y a facile deux semaines et apparemment, elle était libre de droit. Et ce vendredi-même, je suis retombé dessus complètement par hasard : c’est la pochette d’un album de Meliah Rage, groupe que je ne connaissais pas du tout - bon, à priori, musicalement c’est pas terrible - et dont je cherchais un autre album sur recommandation d’une super page Facebook qui s’appelle Thrashmania. Ceci dit j’en sais pas mieux sur son auteur )
Bonne semaine à tou.te.s ! :horns: ]