[Jeu] Titr-O-Rama

Depuis des jours déjà il se sentait vide, nauséeux. Plutôt que retourner au bureau après la pause-déjeuner, il a pris sa voiture, a quitté les faubourgs et roulé jusqu’à la mer où enfant il avait tant joué. Il s’est garé sur la plage, déserte en ce milieu de semaine, et a refermé sans bruit la portière. Il s’est débarrassé un à un de ses vêtements et s’est enfoncé dans l’eau. Il allait enfin connaître l’apaisement…

16 ans plus tard, Anathema répondra à l’angoissante question de savoir ce que cet homme est devenu dans son dernier (et à craindre ultime) album en date, The optimist.

Merci @Skullnbones d’avoir porté le jeu, et pour toutes ces semaines de brainstorming.

3 « J'aime »

Oups!
Merci Skullnbones, ce fût très plaisant :kissing_heart:
Tu viendras jouer, j’espère

ah c’est fini? même pas un petit dernier cette semaine ? :sleepy: bon ben merci en tout cas Skullnbones :kissing_heart:

est-ce que je peux proposer un thème pour cette semaine ?

Faire découvrir un titre de tous les groupes qui n’ont pas été sélectionnés pour la battle

c’est faisable ou pas ?

1 « J'aime »

Oui SAMM. On est en train de réfléchir sur comment faire un truc collaboratif qui tournera. Ceux qui sont intéressés pourront donc avoir une semaine chacun.

Donc pendant cette pause avant Hellfest, n’hésitez pas, les autres, à vous manifester aussi si ça vous intéresse.

bon ben c’est parti, pas besoin d’attendre demain cette semaine vu que la battle est terminée :

Faites découvrir un titre de tous les groupes qui n’ont pas été sélectionnés pour la battle

Pas nécessairement un seul titre par groupe (sinon ça va coincer avant la fin de la semaine), c’est à vous.

4 « J'aime »

Superbe idée @SAMM !

Allez, vu que personne ne l’a pris sur la Battle (et surtout vu que je suis l’un des seuls à aimer la Oi ici), je vous balance un titre du dernier album de Komintern Sect :

4 « J'aime »

pour moi, ce sera :

Fields of the Nephilim - Last Exit For the Lost

2 « J'aime »

Précision : on exclut la poule des absents de @karajuju (c’est a dire qu’on les considère comme joués et non valides) ou pas ?

Une déception que personne ne les ai choisi, même pas @karajuju dans la pool des oubliés :cry:

4 « J'aime »

non tout groupe ayant fait partie de l’affiche même furtivement peut être cité … y’a une dizaine de noms dont deux trois SNIF que j’ai vu l’espace d’un instant … un mauvais rêve sans doute …

Pour moi ce sera:
VOIVOD - Ravenous Medecine

Enjoy :metal:

3 « J'aime »

Yes, bien content que Titr-O-Rama perdure (déjà !) merci SAMM et merci à tous les contributeurs passés présents et futurs, et longue vie à ce topic qui fait du bien :metal: :blush:

5 « J'aime »

Merci à toi Skull pour l’avoir animé autant de temps :metal:t3:

Du coup je vais jouer avec le titre de Wolvennest que j’avais choisi pour la Battle: Disappear

4 « J'aime »

Vous prenez un peu de Corey Taylor et de Slipknot, vous poussez les potards « Violence » et « Ambiance Malsaine » au max (genre 11 sur 10 pour ceux qu’ont la ref), vous y collez quelques breaks hardcore et ça vous donne Paleface (ou Paleface Swiss désormais).

4 « J'aime »

S’il y a de la flotte pendant Kiss, vous aurez une petite pensée pour notre God of Thunder à nous :

2 « J'aime »

Moi je joue un classique des années 2000 (pardon) :

2 « J'aime »

L’an dernier j’ai vu les Lyonnais de Kamizol-K dans un petit fest’ (le Polguestergeist à Saint-Polgues - 42) qui n’a pas survécu à la programmation du soi-disant Gros-4 sur sa soirée du samedi. Ils avaient déjà fait la grande scène du Sylak en 2018 et ont un peu décroché le Graal en remportant cette année les tremplins qui les propulsent sur les scènes des prochains Plane’R’Fest et Hellfest !
Bien que ne jouant pas dans un de mes styles de prédilection, j’avais beaucoup apprécié leur prestation, voici donc Kamizol-K et « Sashimi Alive » (« Rising » - 2020)
C’était ma minute « Support Your Local Artists Krew » :metal: :sunglasses:

4 « J'aime »

j’ai adoré ce groupe dans mes écoutes et je vais aller les voir

Kiss ayant annulé l’année derniere à la dernière minute son concert au Printemps de Perouges pour cause de pluie (les plateformes boots ça glisse), ne souhaitons pas d’orage cette année au Hellfest pour les fans :grimacing: