Depuis des jours déjà il se sentait vide, nauséeux. Plutôt que retourner au bureau après la pause-déjeuner, il a pris sa voiture, a quitté les faubourgs et roulé jusqu’à la mer où enfant il avait tant joué. Il s’est garé sur la plage, déserte en ce milieu de semaine, et a refermé sans bruit la portière. Il s’est débarrassé un à un de ses vêtements et s’est enfoncé dans l’eau. Il allait enfin connaître l’apaisement…
16 ans plus tard, Anathema répondra à l’angoissante question de savoir ce que cet homme est devenu dans son dernier (et à craindre ultime) album en date, The optimist.
Merci @Skullnbones d’avoir porté le jeu, et pour toutes ces semaines de brainstorming.
Oui SAMM. On est en train de réfléchir sur comment faire un truc collaboratif qui tournera. Ceux qui sont intéressés pourront donc avoir une semaine chacun.
Donc pendant cette pause avant Hellfest, n’hésitez pas, les autres, à vous manifester aussi si ça vous intéresse.
Allez, vu que personne ne l’a pris sur la Battle (et surtout vu que je suis l’un des seuls à aimer la Oi ici), je vous balance un titre du dernier album de Komintern Sect :
non tout groupe ayant fait partie de l’affiche même furtivement peut être cité … y’a une dizaine de noms dont deux trois SNIF que j’ai vu l’espace d’un instant … un mauvais rêve sans doute …
Yes, bien content que Titr-O-Rama perdure (déjà !) merci SAMM et merci à tous les contributeurs passés présents et futurs, et longue vie à ce topic qui fait du bien
Vous prenez un peu de Corey Taylor et de Slipknot, vous poussez les potards « Violence » et « Ambiance Malsaine » au max (genre 11 sur 10 pour ceux qu’ont la ref), vous y collez quelques breaks hardcore et ça vous donne Paleface (ou Paleface Swiss désormais).
L’an dernier j’ai vu les Lyonnais de Kamizol-K dans un petit fest’ (le Polguestergeist à Saint-Polgues - 42) qui n’a pas survécu à la programmation du soi-disant Gros-4 sur sa soirée du samedi. Ils avaient déjà fait la grande scène du Sylak en 2018 et ont un peu décroché le Graal en remportant cette année les tremplins qui les propulsent sur les scènes des prochains Plane’R’Fest et Hellfest !
Bien que ne jouant pas dans un de mes styles de prédilection, j’avais beaucoup apprécié leur prestation, voici donc Kamizol-K et « Sashimi Alive » (« Rising » - 2020)
C’était ma minute « Support Your Local Artists Krew »
Kiss ayant annulé l’année derniere à la dernière minute son concert au Printemps de Perouges pour cause de pluie (les plateformes boots ça glisse), ne souhaitons pas d’orage cette année au Hellfest pour les fans