Ouh intéressant… l’angle de vue est intéressant. Est ce le débat sur la nouvelle voix au chant de LP qui t’as mis sur cette piste? Je pose la question car j’aurais eu tendance à dire période avec Chester, no way ce n’est pas metalcore, mais maintenant…
L’un de mes groupes préférés de tous les temps, sur l’un de mes albums préférés du Groupe et l’un de mes morceaux préférés du Groupe. Pour le coup il y a plus de chant claire que de growl, mais ca growl quand même pas mal
S.U.P. - Room Eleven
Le métalcore chante comme chester ? C’est officiel les psychotiques ont envahi le forum
Le batteur de LP a inspiré Mike Portnoy tant qu’on y est ?
Je dirais « s’inspire du chant de Chester, dans Linkin Park », car sur l’album enregistré avec Stone temple pilots en 2013 (High rise), son chant était bien différent.
Un titre qui aurait pu concourir également la semaine dernière dans la catégorie des plus de 8mn, et qui mélange l’operatique et le growl, mélange rare chez Rhapsody
Non, j’ai toujours trouvé que les chanteurs de Metalcore mimaient la voix de Chester
Promis je ne recommencerai pas, je vais de ce pas m’auto flageller
J’essaie de lire souvent ici et faire de belles découvertes
Du chant clair et moins clair et mis à part enCORE et enCORE (bonjour Francis) on est dans du tribal melodico noncore death neo black doom
Eivor ne peut pas être soumis à un sondage !!!
Groupe déjà joué hier.
Bon, je piquerai bien un groupe d’@Iko parce-que le jeu à l’air rigolo
Mais je vais être gentil et lui laisser encore quelques billes pour participer au thème de la semaine
Ce seront les Suisses de Impure Wilhelmina pour moi avec Knife/Ground (parfait pour quiconque veut démarrer la journée en ayant envie de s’entailler les veines )
Je ne vois pas ou ?
TesseracT - Natural Disaster
J’en vois certains venir…
Oui il y a du scream, du chant clair, de la mélodie, une production ultra moderne…
Mais non c’est du Djent/Prog moderne
1er jour par Corkage (post 8652). (titre : Pisschrist)
Lacuna Coil - Humane XX