[Jeu] Titr-O-Rama

System Of A Down - Suite-Pee

3 « J'aime »

In Vain - shadows flap their black wings

:ok_hand:

Strapping Young Lad - Aftermath (For Those Aboot To Rock Live)

2 « J'aime »

Aujourd’hui on va jouer avec Yakuza et leur magnifique titre Be That As It May

3 « J'aime »

Tomahawk - South Paw

1 « J'aime »

Comme hier : :thinking:
Escuela Grind - Turbulence

Ceux qui suivent Death to All. Stay Brutal - Metal Corner / Altar - Hellfest - Forum doivent la connaître (promo pour ma chapelle) :wink:

1 « J'aime »

Purée @Sénane @Diatribes @faaf (+ceux d’hier soir) ! Ils font plus de 8’ vos morceaux ! On a changé de thème !

Meshuggah a été très clair sur les voix claires : pas de voix claire mais j’en ai quand même trouvé une !

Meshuggah - Ritual

L’album qui reste mon préféré du Groupe encore à ce jour

Paradise Lost - Gothic

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore joué sur ce thème, mais voici un groupe qui mélange la voix féminine de la bassiste et le growl du batteur. Groupe malheureusement splité :frowning:

1 « J'aime »

The World is a Beautiful Place & I am No Longer Afraid to Die - « Auguries of Guilt »

Comme c’était bien mais trop court à l’Outbreak :smiling_face_with_tear:

Purée c’est trois fois Noël cette semaine !!! :santa: :mrs_claus: :mx_claus:
Et Made Out of Babies est encore libre !

Je vais aller jouer ailleurs avec la génération montante et les monstrueux ARO ORA avec le titre Unsung Heroes. Fans de Death, de Prog, de Djent et consorts, vous êtes susceptibles de vous régaler (garanti sans chanteur au cou tatoué)

Je n’avais pas osé le jouer pour les plus de 8mn : l’album peut être considéré comme une composition unique, mais le CD étant découpé en plusieurs pistes, aucune individuellement ne dépasse cette durée.
Pour ce qui est du mélange des différents types de chants, par contre, pas d’hésitation :

Kalisia - Cybion

Septicflesh - The Great Mass - A Great Mass of Death

3 « J'aime »

Stuck Mojo (1998)
Back in the saddle

Avec Rich Ward un de mes guitaristes préférés que ce soit en rythmique ou solo.
Ce mec a une attaque incroyable.

1 « J'aime »

Before The Dawn - Disappear

1 « J'aime »

Nailed to obscurity - tears of the eyeless

:metal:

Un son rassembleur devant le néant .

Mes sœurs , mes frères , voici le pêcher originel du métal, celui par qui, le monde a sombré.

Ce n’est point du metalcore c’est autre chose, un genre à lui seul, entre le post doom symphonique et le bal musette. Voici……

Évanescence - Bring me to life

Ps : je me désolidarise intégralement de cette publication

Y’a autre chose que du chant clair là dedans ? :thinking:

Petit groupe prometteur

Baroness - Rays on pinion

4 « J'aime »