Certes, c’est pas celle-ci que j’ai mise A FOND LES POTARS ou presque au voisin et ses potes qui ont débarqué comme des éléphants bien avinés juste au-dessus de ma tête à 4h00 du mat’, c’était El Cu Cuy, qui a été trèèèèèès efficace parce qu’avant la fin de la chanson ils étaient déjà tous en dehors de mon immeuble. J’ai jamais vu (ou réentendu) ledit voisin. M’évitait-il ? :fuck: :whistle:
A partir du 24/04/2022, lendemain des Eréctions Présidentielles (car nous sommes dans le culte de la personnalité, n’est-ce pas ?), seront prohibées TOUTES ESPECES DE FEATURING :
Reprenons ensemble la funeste logorrhée des adorateurs du featuring :
« Par featuring, il faut comprendre la collaboration ponctuelle d’un artiste sur un titre et un seul d’un autre artiste. » Mais qui a envie de revivre, en toute conscience, les heures vichyssoises de la collaboration ? Dites-non au featuring !
« Le featuring concerne les chanteurs comme les musiciens ». Et voilà, on met tout le monde dans le même paquet et Dieu reconnaîtra les siens, c’est ça ? Axl et Slash, même combat ? Et Jesus, il faisait du featuring dans la Bible ? Et Ozzy : il friturait en enfer ?
« Il peut s’agir d’une invitation en studio (en présentiel ou à distance sans rencontre physique entre les deux artistes) et/ou d’une invitation sur scène. » Mais bien sûr ! Ben voyons !! En présentiel OU A DISTANCE ! Les idées de Jean Castex et d’Olivier Véran ont pénétré nos consciences… Non au featuring sanitaire et NON AU featurings sur invitation ! NOUS SOMMES DES CITOYENS LIBRES !! Il va y avoir du feature sur la ligne !!!
« Les bootlegs sont autorisés ». Je vois pas le rapport entre les jambes à bottes et les pieds pissés. Je suis contre. Je demande l’intervention immédiate des modérateurs pour cesser ce topic !
La dernière fois qu’il y a eu Volbeat et Napalm le même jour au HellFest, j’ai attendu 2 titres et demi de Volbeat pour voir s’ils allaient la faire, mais c’était trop insupportable, et j’ai pas tenu plus longtemps
Sur scène…Motoc 2014
Invitations surprenantes Nicklas de Shining qui invite Julien …(Trunchan) de Benigthed
Et inversement
J’étais scotchée!
-Shining (Feat. Julien Truchan) - Låt oss ta allt från varandra
-Benighted - Spit (Feat. Niklas Kvarforth) - Live Motocultor 2014
Ça compte pour 2? Ou comme c’est un double échange que pour un ? ]
Sur son dernier album, « Leave A Scar » (2021), Dee Snider a invité George « Corpsegrinder » Fisher, vocaliste de Cannibal Corpse, et le résultat envoie de la bûche de 50 par paquets de 12 :horns:
Bon, puisque ça n’a pas été précisé…je vais me prendre le droit au featuring dans un clip avec Red Fang dans le clip d’Iron Reagan - « Miserable Failure »…comme j’adore le titre ET le clip…
Il est précisé dans les règles : « Toute proposition se basant sur le contenu d’un vidéo clip est hors-sujet. »
Alors si ce featuring existe exclusivement pour les besoins du clip, et pas sur le disque ou en live, c’est HS.
Je compte sur toi pour accepter cette décision avec sagesse et user de ton droit à rejouer ultérieurement.
Pour ma participation du jour, je propose le groupe italien Zu featuring King Buzzo des Melvins à la guitare sur le titre Chthonian extrait de leur excellent album Carboniferous sorti en 2009 sur Ipecac, le label de Mike Patton (qui participe quant à lui à deux autres morceaux sur ce disque). Vu dans ma petite ville de Reims en 2019, sans Gabe Serbian, batteur de Cattle Decapitation, The Locust et Retox que j’adore, remplacé par un autre, mais ce fut très bien quand même ! Je crois que j’avais d’ailleurs gagné ma place en participant à un concours New Noise. J’ai même réalisé pendant le concert que j’avais plus ou moins déjà vu ces mecs en tant que Black Engine à Dour 2007 (avec Mick Harris de Napalm Death derrière les futs (l’inventeur du blast beat pour certains) en featuring spécial !). Putain, si je gagne pas le concours du meilleur name dropping avec tout ça… !