[Jeu] Titr-O-Rama

L’incarnation même de l’orgueil : Manowar, what else ?! Extrait du refrain : « les autres groupes jouent… Manowar tue » (c’est fin comme du Machete, sachant qu’ils sont 100% sérieux :rolleyes: )

https://youtu.be/-kdDiyytHlM

Déjà mis pour les pochettes moches mais tant pis, ce morceau de Thrash d’anthologie (avis aux amateurs) le mérite amplement : Traitor « Lords of Lust » (les seigneurs de la luxure) :horns: :8

https://youtu.be/u6HXWNfulP8
Bon je vous laisse, demain j’ai Polguestergeist Fest :horns: :cool:

Merci Poulain, ton super topic ne mourra pas :wink:

Aurais-je donc un successeur officiel alors ? :cool:
Si tu le souhaites, je peux te filer ma liste des thèmes inédits pour te servir d’inspiration. Il m’en reste une cinquantaine.

Même si tu quittes « ton bébé », même si tu as dit que tu passais à autre chose, j’espère que tu repasseras par là de temps à temps…et je te remercies de tes conseils et de tout ce que tu as apporté, y compris au topic " Des artistes dans le métal ( que je n’ai pas encore mis à jour , avec le thème des pochettes… :8 )
Et j’espère qu’on te verra en réel à l’apèro forum du jeudi HF1…vers quelle heure? On ne te croquera pas… :beer:

Merci pour tes mots toujours plein d’attention {)
Ce ne sont pas des adieux, c’est juste un « au revoir ». A l’été 2020, je m’étais déjà éclipsé un an du forum en apparaissant furtivement de temps à autre. Je compte reprendre congé du forum dès cet été - sauf qu’il commence cette année pour moi le 02/06. Je dois d’ailleurs préparer mon baluchon pour le HF2 ce WE !! - mais je reviendrai faire des petits sauts par ici encore. D’ailleurs, il faudrait moi aussi que je fasse la synthèse de mes dernières découvertes dans le topic « des artistes dans le métal »… :wink:
Je ne fais pas le HF1, je serai en train de parfaire mon bronzage quelque part sur une plage de sable noir au milieu d’aloé vera en culpabilisant de pas voter aux législatives… mais on se verra peut-être au Motocultor ? On ira slamer sur Imperial Triumphant ! :stuck_out_tongue:

LUXURE
GOURMANDISE
COLERE
ENVIE
PARESSE

AVARICE

Voici Tricky avec Money Greedy extrait de son troisième album, Angels With Dirty Faces, mon préféré, sorti en 1998. C’est LE morceau avec lequel j’ai découvert Tricky. Je dois encore avoir le single quelque part en slim CD. Je cherche pourtant à le vendre partout depuis 2004, en vain. Jamais plus j’achète de singles ou de EPs. Je les écoute pas et en plus c’est galère à refourguer. Et plus jamais non plus j’achète un billet pour voir Tricky, car manifestement l’avarice et la paresse sont ses pêchés.

https://www.youtube.com/watch?v=-yC9xEOkpuA

Merci Poulain pour ce topic

Ça m’a bien plu, même si je n’ai pas été assidue, mais j’y ai fait de belles découvertes

Au plaisir, ici ou à un apéro :wink:

Merci Poulain pour le topic et les découvertes.
:horns:

Vous voulez pas attendre le dernier jour, demain, pour les remerciements ? Vous êtes si pressés que ça que je dégage ?..

Mais pourquoi donc les fétichistes des pieds sont-ils si mal aimé à l’approche de l’été ? :rolleyes:

Ah ah non pas pressés je pense mais demain fête des mères donc repas de faille en prévision pour certains donc ils anticipent ]:smiley:

C’était toi sur Le Bon Coin :o :smiley: ?

Oh merde, tu me l’apprends ! :o
Pffff… je vois la mienne bientôt en plus, va falloir que je lui trouve un cadeau encore ? La galère.

Et dire que j’étais à Pigalle mardi… Maintenant je vais devoir payer des frais de port, quelle ignominie !

Ça dépend.
Si ta péripétie inclut une suspension Ikea Svartnora, une cymbale Sabian AAX 18" China ou des BDs de Toepffer, c’est possible. Sinon j’ai besoin que tu me racontes tout :stuck_out_tongue:

Rien de tout ça :lol:

Ma naïveté n’a pas duré assez longtemps pour qu’on me propose de m’accrocher au plafond ]:smiley:

Mais du coup je crois n’avoir jamais vendu une seule paire d’escarpins 8.(

Pourtant sublimes ]:smiley:

La luxure
Sodom - Persecution Mania - Sodomy And Lust

et puisque j’ai droit à 2 titres, je remets la paresse :smiley:
Caroline Loeb - C’est la ouate
https://www.youtube.com/watch?v=OGKwXWp2NKY

pas aimé ce thème :frowning: tu n’y es pour rien Poulain, mais moi les sept péchés capitaux ravivent un souvenir traumatique dont je fuis la seule évocation avec horreur …

T’es déjà plus qu’à moitié là, tu t’emmeles dans tes quotes :lol:

Pour ta succession, on verra après la saison des fests et des vacances, je pense, sinon je me disais qu’il serait peut-être possible de s’organiser un peu comme dans le topic des énigmes, où chacun pourrait prendre la main quand ça lui dit, il m’a semblé lire que Emers serait partante, déjà… Bref, à voir, mais je veux bien que tu m’envoies tes idées, bien sûr :wink:

LUXURE
ENVIE
ORGUEIL
GOURMANDISE
LA COLERE
AVARICE

Donc PARESSE, le dernier et le défi est rempli :smiley:
Pour changer un groupe de la Valley, vu plusieurs fois dont au Motoc et attention, faites de la place ça bouge! ]:smiley:
-Orange Goblin -Lazy Mary

:8
Des psychologues décéléraient dans cet accident troublant le fantasme caché d’une fusion avec Malabartatoo… :rolleyes:

Les mêmes constateraient ensuite que l’intéressée, telle le pigeon femelle calquant ses mouvements sur le pigeon mâle pour s’accoupler, a reproduit exactement le même geste :smiley: :

Vous voulez un whisky ?

EDIT: il ne faut pas confondre fétichisme des pieds avec fétichisme des souliers :wink:

alors je ne quote plus :smiley:

je m’y suis pourtant reprise à plusieurs fois et ça me paraissait correct :8

je ne me suis jamais intéressée au sujet mais ça va m’occuper cet aprèm :stuck_out_tongue:

Un truc tournant ça peut être pas mal. Il faut juste que skull quelqu’un coordonne le truc et s’assure de qui prend la main pour la semaine :smiley:

Tkt, TBC :wink:

Luxure
Gourmandise
Avarice
Colère

Orgueil

Mayhem - Chimera - Rape Humanity With Pride

https://www.youtube.com/watch?v=WxEum_n65iE

Luxure
Gourmandise
Avarice
Colère
Orgueil

Envie

Gaerea - Limbo - Urge