[Jeu] Titr-O-Rama

On considère que les boissons , drogue se mangent ???

Ce qui " peut" figurer au menu d’un restaurant…
Donc, je traduirai boissons comprise…( ça m’arrange :stuck_out_tongue: )
Invitez donc quelqu’un qui vous n’aimez pas…vraiment pas et à la fin du repas, commandez " A cup of Hemlock" …
Restaurant de films ou d’ailleurs ]:smiley:
Une bonne tisane ( Hemlock étant …la cigüe) .

Tout ça pour placer un bon groupe de Death canadien Auroch
Découvert au Netherland Death Death…super chanteur avec une sacrée présence sur scène!
Croisé vers les bars etc…plus tard, je lui ai dit que j’avais adoré le concert…Il avait l’air content… et lui ai demandé s’il acceptait de faire une photo avec moi…il a accepté tout timide. Bon souvenir.
A découvrir :beer:

Merde, je voulais mettre du Moshburger !
Et même si elles sont au menu, les boissons sont hors jeu, ça se boit mais ça se mange pas ! Et la ciguë, faut nous donner l’adresse du resto… qu’on y aille pas :stuck_out_tongue:

Vous prendrez bien un écrasé de citrouille sur son lit d’ailes de papillon ?

The Smashing Pumpkins
Mellon Collie and the Infinite Sadness
Bullet With Butterfly Wings

https://youtu.be/8-r-V0uK4u0

STEAK ! J’aime bien ce jeu, qui me permet de réécouter des trucs dont j’ai parfois coché des titres sans aller vraiment plus loin, du coup aujourd’hui y a du Steak au menu.

« Overthrow » (« No God To Save » - 2017)

Comme on est pleine viande, chanson pleine de sous-entendus :whistle:
Voici SCORPIONS et son Another Piece Of Meat tiré de Lovedrive :horns: :horns:
https://www.youtube.com/watch?v=ZbYnUGEL8Xk

Superbe album que je viens de me faire faucher ]:smiley:

Sinon Ô Grand Maître avons-nous le droit de mettre des verbes en rapport avec l’action de manger ou c’est juste des ingrédients ?

Le thème c’est ce qui se mange, un verbe peut-il se manger ? MMM (buzzer-croix rouge). Ingrédients / plats.

Combo !!!

Terrestrial Hospice - Indian Summer Brought Mushroom Clouds - Pig Prayer

Deez Nuts - Face This On My Own

C est dommage car vous êtes" trop normaux " ]:smiley:
Car pour certains que je connais ça serait un « triplo »
Vous avez jamais mangés de flamand rose j en connaît a qui ça ferait pas peur un cygne au barbeuc ou un flamant rose c est kif kif
PINK FLOYD
ANIMALS
PIGS
Mon album préféré
Mon morceau préféré

Ps : on me dit dans l’oreillette que pink Floyd c’est pas " Flamant rose " ben c est bien dommage je trouvais ça tellement chou ,pfuuuu quel monde pourri ,j adorais ce groupe je brûle tout les viniles la !!!
Ouais jsuis spingouine moi OLEEEE ]:smiley:

Je pensais bien que boire, c’est pas manger ( même si le vin est fait avec du raisin ou la bière avec des céreales, par exemple :stuck_out_tongue: )

-Emptiness -Meat heart ( j’adore ce groupe-dejà cité sur d autres thèmes - et ce morceau particulièrement :smiley: )

À la base, il y a une explication fumeuse d’Eddie Vedder qui expliquait que Pearl Jam, ça venait des délicieuses confitures cuisinées par sa grand-mère Pearl. Après vérification et parce que Maître Skull ne plaisante avec les approximations, il semblerait que ça soit totalement pipeau, et qu’on soit sur une contraction entre une figure de surf (Eddie adore ça) et les jam sessions chères à Neil Young (en français faire un bœuf). Donc il y a bien à manger là dedans.

Un titre un peu à part dans leur discographie extrait de l’album sans nom (renommé The Advocate par certains et pour le combo) : Inside Job.

https://youtu.be/XfShR-wY8oQ

Aujourd’hui, un des groupes les plus débiles du monde :smiley:

Pizza Death « Rise of the Anchovy » (« Slice of Death » - 2021)

J’aurais pu aussi bien mettre « Mozzarella Massacre », « Extra Cheese Won’t Stop The Disease (But It Couldn’t Hurt) », « Death By Garlic Bread » ou " Reanimated Corpses Made From Uneaten Pizza Crusts" :lol:

Sérieux ? C’est « avocado » ici ! « Advocate » c’est le job, notamment :lol:

EDIT : d’ailleurs c’est écrit sur le visuel YT : « a.k.a. the avocado album »

C’est pour ça que je retrouvais pas ma source. Va pour avocado.
2 approximations ça doit bien faire une vérité :smiley:

Aujourd’hui on va oublier la viande, voici donc Dead Kennedys, album Fresh Fruit For Rotting Vegetables et son hymne Holyday In Cambodia:
https://www.youtube.com/watch?v=-KTsXHXMkJA