[Jeu] Titr-O-Rama

Bon, un classique pop qui n’a pas été cité, Madonna - Holiday :

Noir …la descente…drôle de voyage …

Groupe qui devait venir dans mon coin c etait acté…mais ceux qui avaient la salle ont appris que la chanteuse crachait " du sang" …Ils ont demandé de ne pas le faire…Elle a refusé…et du coup déprogrammation! Merdum! ( A leur décharge, il y a longtemps un groupe de Black connu etait venu avec une vraie tête de bouc ou autre - j y etais pas- du vrai sang dans les loges et partout…ça a pué pendant longtemps! Bon, là avec DNS c etait du faux sang…mais rien n y a fait! )

  • Darkened Nocturn Slaughtercult- The Descent to the Last Circle

A chaque fois que j ai été à 2 doigts de les voir c’est raté!
Après, j’ai vu la chanteuse Onielar avec son autre groupe Bethlehem…

2 « J'aime »

Le retour chez soi fait partie du voyage :

Summoning - Marching Homewards

Flûte ! N’étant pas très inspirée, je comptais la jouer ce soir :sweat_smile:

Un peu border pour le thème mais je ne prend l’avion que pour partir en vacances (et heureusement ça ne se passe pas comme ça !)

1 « J'aime »

Il semblerait que le metal soit en effet peu propice aux récits de ses vacances à la plage :innocent:

Alors j avais peur de perturber du monde, mais comme y a @ccasimor qui a joue dorothee, je peux sortir du boney m.
Quand le theme a ete lance c est la 1ere chanson qui m est venue en tete! Ne me remerciez pas pour cet air qui reste bien en tete! :joy:

1 « J'aime »

Mah oui mais c’est bien sûr ! J’en ai une :

2 « J'aime »

Titr-O-Rama a repris, cool :+1: l’occasion de réécouter ce titre splendide de Windir

Windir - Journey to the End

5 « J'aime »

Damned, tu m’as coupé l’herbe sous le pied !

Un titre que j’ affectionne particuliérement , découvert grâce à Erzewyn

  • Venenum - Trance of Death( Metanoia Journey)

" La métanoïa est un processus de transformation de l’esprit en réponse à une épreuve difficile." Changement de mentalité, repentance pour d’autres ( traduction du grec) chemin vers la guerison enfin du " mieux Être" , a ma preférence…

En tout cas, très beau titre de ce groupe de Death allemand que j’ai reussi à voir en 2019 à l’Ubu à Rennes …avec Ascension en 1er, Eux puis Necros Christos dont c’etait la dernière tournée ( chance de les avoir vus d’ailleurs!) Le rouleau compresseur…

Je rappelle pour ce jeu qu il ne s’agit pas de choisir des titres obtenus par un moteur de recherche et pour lesquels on a aucune accroche…Esprit @Poulain es-tu là?. :wink:

2 « J'aime »

Bertrand Belin - J’aime regarder les filles

Oui c’est une reprise de Patrick Coutin :stuck_out_tongue:

Et non @emerswordmontei j’ai pas demandé à chatGPT, j’ai toujours aimé ce morceau, et ça faisait bien longtemps que j’en attendais une excellente version !

Je pense qu’on est tous très curieux de l’histoire d’amour qui lie intimement @ccasimor à Dorothée :smiley::face_with_hand_over_mouth:

Aujourd’hui, je propose un morceau qui me semblait évident mais que personne n’a encore sorti : Born to be Wild de Steppenwolf.
Aimer prendre la route, tout simplement !

1 « J'aime »

Alors celui-là je suis allé le chercher loin dans mes souvenirs d’antan !
Bodom Beach Terror de Children Of Bodom

2 « J'aime »

Gorgoroth - Destroyer, or About How to Philosophize with the Hammer - The Devil, The Sinner and His Journey

2 « J'aime »

Les vacances c’est la plage épissétou, alors un peu de surf avec la bande à Billy :hugs:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Prenons le bateau du ska avec Madness et son Night Boat to Cairo

1 « J'aime »

Benighted - Brutal Holidays!

impossible de partager la vidéo …

1 « J'aime »