[Jeu] Titr-O-Rama

Effectivement, il faut dégainer vite. Donc je passe très vite le Bullet In The Head de RATM

Et SVP écrivez le nom du groupe et le titre dans votre post parce que sur les vidéos c’est pas toujours visible

4 « J'aime »

Slaughter to prevail - HEAD on a plate

Un groupe que j’ai appris à aimer …
Et cet album aussi…
A la barriére en avance à l’ edition 2022 pour voir l’association des 2 …

  • Converge, Chelsea Wolfe - Bloodmoon- titre:
    Tongues Playing Dead
2 « J'aime »

Mon regret 2022 : OBITUARY, Visions in my head

2 « J'aime »

The Eye - Konvent

6 « J'aime »

En cherchant à jouer ce morceau, je me suis rappelé que Steve von Till (de Neurosis) devait sortir un nouvel album le 21 juillet. Avant de l’écouter, je joue avec un morceau de son album précédent (qui est excellent)

Harvestman - Give your heart to the hawk

1 « J'aime »

Insomnium : heart like a grave

3 « J'aime »

Je cherchais un titre pour aujourd’hui et il se trouve que j’écoutais ça :
Royal Blood - Blood Hands

Allez, il est temps de poster le plus grand groupe de l’univers intersidéral et au-delà, titre issu de leur deuxième magistral LP

2 « J'aime »

Haha puisqu’il faut commencer par les gros groupes je rejoue Rammstein avec :
Rammstein - Pussy, et ses paroles ô combien raffinées et poétiques :laughing: (dans le doute j’ai mis la version censurée du clip)

Et puisque la carte Rammstein est grillée pour la semaine, il y avait aussi Mein Herz brennt, et ma préférée Weisses Fleisch (mais moins rigolo que Pussy :crazy_face:)

1 « J'aime »

Et Dicke Titten aussi sur le dernier album.

ça j'ai pas le droit

ISIS - Wrists Of Kings

https://www.youtube.com/watch?v=bV13mbD9cLM

Alors Oiseaux-Tempête - The Crying Eye — I Forget

3 « J'aime »

S.O.D 'Fist Bangin Mania"

Mais le poing est il une partie du corp? Miossec a peut être la réponse.

2 « J'aime »

C’est une nouvelle règle ça ? :sweat_smile:

Ah ouais au temps pour moi @Skullnbones le précise dans le premier post, bon ben je vais de ce pas changer de titre pour aujourd’hui !

MOTORHEAD, Over Your Shoulder de l’album Sacrifice :metal:

2 « J'aime »

Et je l’ai précisé à Kenny à la reprise, et c’est précisé par Sylosis aussi. Par conséquent, tu ne pourras plus utiliser ISIS pour les 3 thèmes à venir :crazy_face:

Titre du jour pour moi : Tired Feet de Alela Diane.

2 « J'aime »

Bah va donc emmerder tous les autres contrevenants de cette semaine et de la semaine dernière, et si tous font amende honorable peut-être qu’éventuellement je pourrais commencer à ébaucher une réflexion portant sur la non utilisation de ce groupe pour le reste de l’été !

Tu reconnaitra tout de même qu’il est totalement absurde de vouloir punir le seul capable de reconnaitre ses erreurs et de les corriger :sunglasses:

Hier, j’ai bouffé les 3 albums dans la journée vu que je les vois en septembre. Grosse claque pour un son oscillant entre Mathcore, Metalcore, Post-Hardcore et même Emo-Pop selon les albums/titres.

Je vous propose ce titre du premier album. J’ai vraiment hâte de les voir !

SeeYouSpaceCowboy… - Armed With Their Teeth

Mais tu n’es pas le seul à reconnaître ton erreur, suffit de regarder quelques posts plus haut. :blush:
Aller j’arrête le HS.

1 « J'aime »