[Jeu] Titr-O-Rama

Children of Bodom - In your face

3 « J'aime »

Bon certes le titre est une métaphore :slightly_smiling_face:

Svinkels - Front contre Front

RIP Nikus :pray:

1 « J'aime »

Après Gronibard, On reste sur le postérieur et en français avec Lofofora

Wild Eyes - Parkway Drive

1 « J'aime »

Bonjour.

Une partie du corps qui n’a pas encore été proposée :
Pensées Nocturnes - Gnole, Torgnoles et Roubignoles

1 « J'aime »

King Gizzard & the Lizard Wizard - Desert Dunes Welcome Weary Feet

2 « J'aime »

DANKO JONES qui nous présente sa passion pour les jambes… voici Legs :metal:

1 « J'aime »

Je confonds toujours deux groupes, celui-ci et le Français avec l’incroyable batteuse.

A Flourishing Scourge - Unfurled Spines

1 « J'aime »

Black Rebel Motorcycle Club - Shuffle your Feet

BRMC passeront-ils un jour à Clisson, avant qu’ils soient trop vieux :slight_smile: ?

1 « J'aime »

Un coup de main : Edge of Sanity / in the veins

Ca faisait un bout de temps que je n’étais pas retourné du côté de Acid Bath ! Finger paintings of the insane en est l’occasion

3 « J'aime »

Hubert-Félix Thiéfaine
Une fille au rhésus négatif

Si vous aimez ce titre continuer avec tout l’album « Dernières balises (avant mutation) » ainsi que le suivant « Soleil cherche futur »

3 « J'aime »

L’être humain a une tête, l’âne aussi. L’adversaire de l’humanité à tête d’âne également.
Un bon exercice d’orthophoniste. Essayez de dire « the donkey-headed adversary of humanity opens the book » correctement et en rythme et vous serez une meilleure version de vous-même.
Sleepytime Gorilla Museum - The Donkey-headed Adversary of Humanity

2 « J'aime »

Groupe vu 2 fois et ce titre me retourne toujours les tripes quand je l écoute…je l adore mais je pleure!

• Sargeist- Discovering The Enshrouded Eye

Hall Aflame (1991)
Another heartbeat

1er album d’Hall Aflame projet de Kurt Vanderhoof (Metal Church).
Je dis 1er album car le second est paru il y a deux mois (33 ans après, faut pas être pressé !!).

PESTILENCE - Out of the Body (avec mon charmant copain Martin van Drunen :sweat_smile:)

Vomitory - All Heads Are Gonna Roll

2 « J'aime »

Je poste pour ce début de samedi…
Titre souvenir…groupe revu encore récemment à l 'Anthems of Steel" avec toujours autant de gouaille, et de titres qui nous font bouger notre c.l .
-Mobütu - Mobutu will kick your ass

Ça va rappeler des souvenirs à certains ( je pense à 3 ou 4 qui s’etaient retrouvés avec un tish du groupe après que je les ai trainés à un de leurs concerts au Motoc)

1 « J'aime »

Arch Enemy - Handshake With Hell :metal:

1 « J'aime »