[Jeu] Titr-O-Rama

Blind Gardian - Valhalla

2 « J'aime »

Joie matinale et nimportenawak…

Trollfest - Toxic

The Chats - Strucked by Lightning

Besoin d’un peu de patate ce matin ? Une décharge électrique en pleine troche c’est bien plus efficace qu’un café

4 « J'aime »

Ça aussi ça me rend heureux tiens - Mr Blue Sky - Electric Light Orchestra

3 « J'aime »

Kikagaku Moyo - Dancing Blue

Un morceau qui nous fait systématiquement sourire à la maison.
Comment résister ? Dès les premières notes, nos mains brandissent une épée imaginaire vers le ciel, nos poitrines se gonflent d’une ardeur guerrière !

Manowar - Battle Hymn

3 « J'aime »

Il y a tellement de morceaux de Motörhead qui me rendent heureuse ! celui-ci a en plus un parfum de liberté et de fraternité :sparkling_heart:
Motörhead - Brotherhood of Man

Mythrandil tu m’as rappelé le titre Don’t Bring me Down, qui m’a tellement fait kiffer :

1 « J'aime »

Mobütu -

New model army - Where i am

Truckfighters - Desert Cruiser

3 « J'aime »

Changement de style, mais perso ça me met la banane…dédicace @Infestus

Y en a tellement que j ai dû mal …ai reecouté plein de titres et me suis faite une playlist " heureuse" mais pas tout mis…trop long :joy:

Mutoid Man - Bridgeburner

1 « J'aime »

On sort complètement du rock, du metal pour partager en ce samedi le morceau qui me donne le plus le sourire : Bobby Hebb - Sunny

Chanson écrite pourtant dans des circonstances tragiques puisque « la chanson a été écrite par Bobby Hebb dans les 48 heures suivant deux événements funestes consécutifs : l’assassinat du président Kennedy le 22 novembre 1963 et, le lendemain, le décès de son frère aîné Harold, poignardé à l’extérieur d’une boîte de nuit à Nashville. Effondré, l’auteur a écrit Sunny comme une recherche d’optimisme. « Tout ce que je voulais, c’était penser à des temps meilleurs, un jour meilleur ».

Dans un autre registre, plus dansant, j’apprécie aussi la version de Boney M (surtout pour ses arrangements de violons que je trouve particulièrement réussis) :

2 « J'aime »

Je mets celle là, mais j en ai plein en stock!
J ai même une playlist créé exprès pour me mettre la forme le matin, nommée " full patate" :grin:

Un titre d un groupe vu au Samaïn Metal Fest en 2019…Très inspiré des annees 70, ils avaient mis le feu …Ils chantent en Breton…sacrée présence du chanteur! Et me mettent toujours la patate

• Ebel Elektrik- Karaouenn Ar Vorganez
1 « J'aime »

Cette reprise est toujours aussi efficace, la réécouter me renvoie à mes 20 ans et à ce concert que je n’ai jamais oublié :

Happy Drivers - La Isla Bonita

The Offspring - Next To You

ça c’est pour hier …

Children of Bodom - Somebody Put Something In My Drink

2 « J'aime »

Bon, 22:55, toujours pas de nouveau thème, je me lance pour une proposition de thème :

Thème barbecue: qui cuit tout ce qui vit ou qui est déjà mort. C’est la dernière semaine des vacances non?

Les termes « brûle » , « burn », « brennt » sont bien entendu autorisés.

1 « J'aime »

Queens of the stone Age - Burn the Witch

Co-ecrite avec les Zz-top, toujours un plaisir croustillant à écouter.

1 « J'aime »