[Jeu] Titr-O-Rama

Mumakil
Barbecue in Bhopal

Je ne fais que passer, je ne vais pas vous embêter longtemps (40 secondes exactement).

3 « J'aime »

non un titre d’un groupe cher à ton coeur :wink: si tu ne le postes pas, je le posterai dimanche :slightly_smiling_face:

Cette semaine on ne sait que choisir. Ecoutez-moi cette petite tuerie :heart:

Bolt Thrower - Embers

2 « J'aime »

Dimmu Borgir - Burn in hell

2 « J'aime »

:fire: BUUUUURN !!! BURN TV BURN !!! :fire:

Black Bomb A - Burn

Je me suis permis de modifier ton post @Catcheur car le lien ne s’affichait pas en aperçu pour voir le titre et le groupe :wink:

Ratm : sleep now in the fire

2 « J'aime »

Fever 333 burn it

1 « J'aime »

43% Burnt. What else?

1 « J'aime »

Je sors du metal, mais j’ai envie de réécouter cet excellent album maintenant (alors merci)

Ben Harper - Burn one down

1 « J'aime »

Je reste sur mon gars sûr Ben Harper avec « The woman in you » de l’album « Burn to shine »

Ooooo soleilllll qui nous illumine !

Destinity - Black Sun Rising

1 « J'aime »

Ça passe tout juste, @Sénane ayant joué avec un morceau de Ben Harper juste avant, mais fort heureusement, Burn to Shine est signé Ben Harper and the innocent Criminals :sweat_smile:

Arf, et moi qui comptais jouer avec Bombtrack…

Burn, burn, yes, you’re gonna burn

Bien joué

C’est l’heure de poster le titre auquel SAMM a pensé (je crois) avant qu’elle le poste (si c’était bien celui ci).

Ça brûle dans le titre ET les paroles.

1 « J'aime »

Un super groupe…que je ne verrais jamais :

• Fugazi et le titre : Burning Too

Mais je reviendrais au Black demain!! :crazy_face:

Je rattrape mon retard donc je fais lundi, mardi et aujourd’hui :grin:.

On commence avec un de mes classiques :

Youth of Today - Flame Still Burns

On enchaine avec un groupe que je vais voir fin septembre pour la route première fois

Cannibal Corpse - Sentenced to Burn

On termine avec un groupe ouvrant justement pour Cannibal Corpse fin septembre :grin:

Immolation - Burn With Jesus

4 « J'aime »

DragonForce - Through the Fire and Flames

Un cœur au barbecue, Rammstein - Mein Herz Brennt

1 « J'aime »

Les Fils de Teuhpu - Petit Soldat sur l’album Camping Sauvage

La-bas tu vas violer des femmes et des enfants
La-bas tu vas griller tout un tas d’innocents
Tu vas comprendre ce que ça veut dire …
UN BARBECUE GÉANT

Pour la petite anecdote, je les ai vus dans un creux de covid à l’été 2020, en plein air lors d’une sorte de festival où les gens ne connaissaient pas forcément tous les groupes. Bref, je ne sais pas si c’etait volontaire ou un oubli mais dans le groupe, personne n’a fait le « un barbecue géant » … sauf moi qui ais gueulé comme un ane par réflexe. Ça et mon tish de Babylon Circus (des potes du groupe) m’ont valu d’être invité à un after bien arrosé avec les Teuhpu

1 « J'aime »