[Jeu] Titr-O-Rama

Hole : rock star (allez vous vous reformez et le HF vous fait venir :smiling_face: )

Well, I went to school, oh
Well, I went to school, aha

Well, I went to school in Olympia
And everyone’s the same
What do you do with a revolution?
(They just forget your name!)
When I went to school in Olympia
And everyone’s the same
We look the same, we talk the same
Yeah

Et zut pour Manson je voulais mettre heart shaped glasses

2 « J'aime »

Flûte de zut, Manilla Road m’est passé sous le nez et je n’ai déjà presque plus rien en stock.

Je continue à tape dans les vieux CD cachés sous la poussière :

Venom - Skool daze

1 « J'aime »

Agathocles (1996)
Teachers

Comment ça je ne poste que du grindcore, vous n’avez pas de preuve ! :angry:

Are you just like me
In a bullshit mentality school
Where teachers abuse their power
And are making fun of you

Teachers, superior bastards
To Hell with you
Teachers, pretentious scum
We got something else to do
Teachers, superior bastards
A chainsaw in your stomach
Teachers, pretentious scum
Death is all you need

1 « J'aime »

Vu au Motoc cette année… :blush:

Spinal Tap - Bitch School

3 « J'aime »

Red Hot Chili Peppers - Catholic School Girls Rule

Fountains of Wayne - Too Cool for School

Titre pop-rock issu de la bande originale de « Scary Movie », film pour adolescents parodiant d’autres films (d’horreur principalement) pour adolescents, ce qui explique ses titres pop-rock un peu sucrés.

Typiquement dans la veine de la musique rock du début des années 2000.

Le groupe est aussi connu pour ce titre, Stacy’s Mom : https://youtu.be/dZLfasMPOU4?si=zhP_Eu9geImYhxeh

Une évidence…

pink floyd the wall

Je commence déjà à sécher sur ce thème :sweat_smile:
Stupeflip - Le spleen des petits

Le spleen des petits à l’école, ça les rend marteau
Peu d’chance de s’en sortir s’ils en ont marre tôt
Déjà en CP ils s’écrasaient devant les costauds
Et dans ce panier d’crabes, les plus forts seront des tourteaux

Déjà proposé par @Miniclem !

Klub des Loosers - De l’amour à la haine

Tu me reproches de ne faire que des erreurs, c’est vrai, je t’inclus dedans
Je suis sûr qu’à l’école des salopes tu étais assise au premier rang

On fait un combo Psykup + Black Bomb A pour le titre Teacher

Sur la 1e démo Sors la tête, puis sur l’album Le temps de la réflexion, puis sur le remaster… autant dire qu’ils ont bien révisé leurs leçons.

No one is innocent - Ce que nous savons

« Il n’existe aucune limite, sacrée ou non, à l’action de l’homme dans l’univers. Depuis les origines l’humanité a le choix, être aveuglée par la verité ou coudre ses paupières. Ce que le siècle des Grands Abattoirs nous aura appris devrait être inscrit au fronton de toutes les écoles: Voici l’Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.
Car voici le rêve, de nos vies à l’état sauvage. Et c’est Ce Que Nous Savons. Maia Liubova Kalachnika »

J’avais rencontré Kemar en 2002 à l’issue de la première partie de Dolly qu’il avait assuré en solo, No one ayant splité quelques temps auparavant. A la question : « Kemar, à quand un retour avec No one is innocent? » Il avait répondu que les autres musiciens ne le souhaitaient pas plus que ça. Il reprendra le nom avec de nouveaux compères 2 ans plus tard… mais pour moi, les 2 premiers albums (surtout Utopia, dont est issu ce morceau) sont bien meilleurs que la suite.

J’en profite pour faire un petit coup de pub pour l’excellent album qu’avaient justement sorti les ex-musiciens du No one du début, en 2000, sans Kemar du coup, mais avec David Botrill aux commandes (producteur de Tool à l’époque), enregistré chez Peter Gabriel.
Spor - is today tomorrow ?
Désolé pour le HS mais je comprends pas les paroles de Spor, je pourrai jamais les jouer dans ce jeu de toute façon.

1 « J'aime »

Un peu comme moi en début de semaine ; puis j’ai cherché de mon côté punk…

Ludwig Von 88 - Marche

Vous prendrez bien une bonne dose de Heavy japonais avec 44 MAGNUM et son titre High School Uproar (1985) :metal:

Bonjour @Iko tu n’as pas posté dans le bon topic donc je me suis permis de transférer ton message ici :crazy_face:

Je cherche ailleurs et bim…une de mes chanteuses préférées pas Metal mais bien anticonformiste
Bien connue par les parents et les enfants pour ses " Fabulettes" ( géniales!!) elle reste une chanteuse engagée à la fois drôle et combattive.

  • Anne Sylvestre- Frangines
    Ça parle de soeurs à l’école, devenues concurrentes, notes etc. Les redoublantes, Souffre douleurs ou fayotes n etaient pas aimées, et au collège à s’arracher" les boutonneux " etc…
    Toujours des paroles tendres et fortes!

Chuck Berry - School Days

Ah merde…bon, j’en cherche un autre!

1 « J'aime »