Merci@Valhalla-Tsoin-Tsoin
Mais j ai joué Der Weg Einhert Freheit cette semaine…Faut que tu joues un autre groupe
Un court aujourd hui…1’22"
( j ai les albums de ce groupe…)
-Stinky- Pathetic Fallacy
Merci@Valhalla-Tsoin-Tsoin
Mais j ai joué Der Weg Einhert Freheit cette semaine…Faut que tu joues un autre groupe
Un court aujourd hui…1’22"
( j ai les albums de ce groupe…)
-Stinky- Pathetic Fallacy
On repasse allègrement au delà des 8 minutes avec cet album qui reste je crois l’une de mes plus grosses claques de ces dernières années, parfait de bout en bout.
Glaciation - Les fiancées sont froides
NOfx - It’s My Job to Keep Punk Rock Elite
Extrait de So Long and Thanks for All the Shoes
Première chanson de Nofx que j’ai écouté et depuis c’est toujours ma préférée, avec drugs are good peut-être.
Bien joué à @faaf qui m’a littéralement à nouveau piqué exactement le titre que je comptais jouer, Alison des Pixies (alors qu’il y avait aussi les excellents Rock music et Something against You )
Acid Mothers Temple & The Melting Paraiso U.F.O - Cometary Orbital Drive (la musique est a l’image du titre).
Marilyn Manson - I want to kill you like they do in the movie
Pas sa meilleurs chanson, mais elle reste dans le thème de la semaine
J’aurais pu choisir les 8’44 de Phantasmagoria, j’ai préféré le calme des 1’47 de Imprisoned in Flesh, qui clôt The Ethereal Mirror de Cathedral
Un des meilleurs albums de Black Metal de 2016.
Je choisis Death’s Edifice mais Plagues of Insomnia aurait mérité d’y être également.
Wode - Wode - Death’s Edifice
Extrait du magnifique album Honour Found in Decay où la moitié des morceaux de l’album auraient pu être joués.
Neurosis - Casting of the Ages
*** WARNING *** WARNING *** WARNING ***
Samedi, serrage de boulons : Titres de moins de 1 mn ou plus de 15mn
Dimanche, ultra-serrage de boulons : Titres de moins de 30s ou plus de 30mn
Aujourd’hui fomat long avec Electric Wizard et le titre I am nothing
J’avais mal à la tête hier, j’ai écouté ce titre et bien j’avais toujours mal à la tête après!
Même pas peur, j’écoute du grind, les titres de + d’1mn c’est du grind progressif.
30 secondes ce sont les extended versions d’un morceau standard.
Porcupine Tree (2005)
Arriving somewhere but not here
La lente montée en puissance entre la 1ère et la 8ème minute est extraordinaire. Un modèle du genre.
Je prends un peu d’avance
Insomnium : winter’s gate (sur mon CD il n ’ y a bien qu’un titre de 40’ )
GOD NO NO NOOOOOO (à lire comme Michael Scott pour ceux qui connaissent) je voulais jouer avec Neurosis. Mais excellent choix d’album (j’aurais changé car j’ai joué celui ci pour le thème précédent).
Disillusion - Wintertide
EDIT : merci de ne pas compter ma proposition de Dream Unending, j’ai un magnifique titre d’eux de 16 Minutes !
Le temps de modifier mon choix et ce sera bon.
Arf flûte, je n’y ai pas été attentive !
Du coup, faut que je relance de 2 aujourd’hui.
Gaerea - Memoir
Longue hésitation avec Arson sur le même album.
En espérant les retrouver sous la Temple en juin