[Jeu] Titr-O-Rama

Fantomas - Delirium Cordia

74 minutes ET 17 secondes de berceuse pattonienne.

4 « J'aime »

Seth - Les blessures de l’âme - Le cercle de la renaissance

2 « J'aime »

Ultra Vomit - Bouba
Titre court avant les morceaux fleuves de ce WE

2 « J'aime »

Un groupe découvert grâce @Infestus
De très bons albums :smiling_face_with_three_hearts:

• Nahtrunar- Wolfsstunde avec 9’12"
1 « J'aime »

Personne n’a encore joué Godspeed ?
Pourtant, @DogEatGod avait fait un appel du pied la semaine dernière en réécoutant tous les albums.
Je choisis alors une de mes préférées, vu que tous leurs morceaux doivent tomber dans le critère du plus de 8 minutes.
Godspeed You ! Black Emperor - East Hastings

PS : et faut pas s’étonner si c’est le bordel dans le saloon, mais je crois bien avoir vu passer deux Sheriffs

3 « J'aime »

Allez on repasse allègrement en dessous des 2 minutes avec le plus grand Groupe de l’Univers et au delà, pour un morceau assez atypique dans leur répertoire

King’s X - Go To Hell

3 « J'aime »

Wayfarer - The Dreaming Plain

2 « J'aime »

Tout comme l’autre jour avec Gatecreeper, je choisi un titre totalement à contrepied de ce que ce groupe fait d’habitude… en général, on est plutôt sous les 2 minutes pour leurs titres de cybergrind (ils ont quand même sorti l’album Altered States of America, avec pas moins de 100 titres pour seulement 20 petites minutes :wink: ) mais à l’occasion de la sortie de Arc, les doux-dingues d’Agoraphobic Nosebleed s’était lancés dans le doom sludgesque… avec une maîtrise assez dingue !

Voici donc : Agoraphobic Nosebleed - « Gnaw »

4 « J'aime »

J’apprécie que tu apprécies Agoraphobic Nosebleed ’ (:thinking:) @karajuju, mais j’ai déjà joué avec cet excellent groupe cette semaine (titre que tu as liké :wink:).
Je te fais confiance pour trouver facilement un autre autre titre dans ta Grindothèque . Si tu cherches un morceau de plus de 8’ si j’ai bien compris : cela risque d’être plus compliqué…

Je dois liker trop de trucs je crois :grin:

tant pis, je joue donc avec effectivement un truc bien rentre-dedans. Alors ce sera Harm Done - « I Am The Mistake » La douleur sera moins longue pour les réfractaires.

J’ai compris le truc pour mettre 2 morceaux le même jour : tu balances le titre d’un groupe déjà joué, et hop, direct derrière tu mets un autre titre pour te rattraper.

Cette bande d’escrocs sérieusement ! :angry:
. :rofl:

Gadget (2023)
The great destroyer

Les excellents grinder suédois avec un titre extrait de l’album éponyme en 2016.

Tu noteras que c’est toujours les mêmes et qu’ils ne sont pas si nombreux, de la à parler de coterie ou de privilèges … :thinking:

• @Karajuju n’a pas le droit de poster ici non plus dorénavant !
  • @Karajuju ne peut pas poster ici.

0 votant

Je tiens compte de vos remarques et vous avez deux options ce coup ci :innocent:

Silverchair: lie to me

2 « J'aime »

Déjà joué par moi-même :see_no_evil:
:yellow_square:

Edit : on dirait qu’il s’agit d’un deuxième carton jaune … arbitre ? :rotating_light:

Personne n’a encore joué Magma ? Réparons cet oubli avec De Futura et ses parties de basse démoniaques ( les autres instruments, voix compris, n’étant pas en reste).

La version studio de 17mn :

Et une version live d’époque un peu plus courte (9mn) hallucinée et totalement habitée :

3 « J'aime »

Faut croire qu’il vaut mieux que je ne participe pas :sweat_smile: Entre ma double reprise [qui ne m’a cependant pas fait passer pour un escroc (je précise que ce terme n’a pas de forme au féminin)] et le fait que certaine me tombe dessus parce que je lui coupe l’herbe sous le pied d’un de nos chouchous communs… Peut-être demain sera un meilleur jour :woman_shrugging:t2::rowing_woman:t2:

Je sais pas si c’est moi ou si t’as juste pas de chance de partager plusieurs chouchous avec les dames du forum, mais moi c’était la semaine dernière (je crois ? Je sais plus :joy:)

Mah oui : pour Ne obliviscaris :smiling_face: Je n’avais pas joué depuis longtemps et n’ai repris que cette semaine. A priori, je n’étais pas prête :sweat_smile:

Personnellement je ne peux que te pardonner étant donné que tu as joué Messa, groupe que j’aime beaucoup, et donc que tu as du bon goût :ok_hand: (dixit le mec qui vient de te balancer pour un carton rouge :red_square: :joy:)

désolée Valhalla carton jaune :innocent: :smiling_face_with_three_hearts: :stuck_out_tongue: