Je ne me lasse pas de la puissance émotionnelle sur moi de ce morceau des 5 membres de Insomnium, While We sleep
Un peu de Avatar pour bien commencer la journée ?
When the snow lies red sur l’excellent album Feathers & Flesh
Ci-joint la version South Park, juste pour le fun (mais avec les guitares du Hellfest 2022).
Knut
En extrait un morceau que Nostromo a brillamment repris sur leur dernière tournée.
RIP Didier.
Knut - Wyriwys
Un quintet de post-métal from Edimbourg avec un magnifique premier album, et un second qui sort aujourd’hui ! A écouter d’urgence : Scavenger | Codespeaker | Ripcord Records
Codespeaker - Carthage
Histoire de rendre hommage au grand Paul Di’Anno, voici IRON MAIDEN et son Running Free
R.I.P. Paul et Clive
Parkway Drive - Smoke 'Em if You got 'Em
Et oui, la qualité des albums de ce groupe n’a fait que diminuer au fil des années…
Back to 2005 !
5 comme dans le groupe de Dool .
Pas cité depuis un bout de temps
- Dool - Hermagorgon
Sinon dans leur album prédecedent comme déjà dit mille fois, j’adore Dust&Shadow ( entre autres )
Ils sont cinq, ils sont déjà venu, ils avaient été annoncés, on les espérait et on continuera à les espérer:
Faith No More - Matador
Place aux 5 norvégiens de The Devil and the Almighty Blues qui comme leur nom l’indique envoie un blues lourd de haute volée.
The Devil and the Almighty Blues - The ghosts of Charlie Barracuda
5
New Race (1982)
The first and the last
Super groupe composé de :
Rob Younger (chant) > Radio Birdman
Denis Tek (guitare) > Radio Birdman
Ron Asheton (guitare) > Stooges
Warwick Gilbert (basse) > Radio Birdman
Dennis Thompson (batteur) > MC5
guest Chris Masuak (guitare) > Radio Birdman sur certains morceaux (dont Looking at you)
Aucun album studio, une quinzaine de dates à travers l’Australie en 1981, qui ont donné naissance à 3 albums live, dont le premier et mythique The first and the last en 1982.
Un des plus grands albums live de l’histoire du rock n’ roll.
Looking at you, fabuleuse reprise d’un titre MC5.