[Jeu] Titr-O-Rama

Le petit papa Noël par Trust est la meilleure reprise de ce titre et la seule « chanson de Noël » autorisée chez moi (ouais, bon, avec celle des Sales Majestés) :horns: :cool:

J ai gardé ma préférée pour la fin
Deux reprises en une fallait oser le mélange ,
Même si slayer a déjà été cité ,c est pas la reprise principale donc je lance !
Tragedy qui reprend raining Blood et it s raining men
Slayer et Geri Halliwel ensemble pour l éternité ]:smiley:

En y en a dans " un jour, un titre" quand certains groupes avaient déjà été cités :wink:

Cela manque de prog et c’est terrible pour un fan comme moi
Aussi je propose
Exposure
avec Robert Fripp (King Crimson
https://www.youtube.com/watch?v=VZA3qLXj8bA
Et Peter Gabriel

Peter Hammil (Van der Graaf Generator a participé aussi mais je n’ai pas retrouvé sa version)
Qui a repris qui est un peu compliqué dans cette association
Et je vous laisse seul juges (mode flemme)

Exact, désolé de pas avoir précisé. J’ajoute le wiki in english :
Welcome to Carcass Cuntry is a country metal album by Jeffrey Walker, of the metal band Carcass. The instrumentation is performed by notable heavy metal musicians, including Faith No More’s Billy Gould, H.I.M.'s Ville Valo, Anathema’s Danny Cavanagh and Carcass members Bill Steer and Ken Owen.
In an interview with Decibel magazine, Walker said « It’s really not that original of an idea when you consider that Mike Ness has already done a country-hybrid album. But I don’t think anyone from a background like mine has done it, and done it with a bit of respect — not turning it into a piss take. »

Une reprise de Zombie de The Cramberries, par Bad Wolves ( depuis le temps qu’une de mes filles me le fait écouter, je peux le ressortir)

Heu… Comment dire… Ça m’a au moins fait rire !

j’ai bien galéré à retrouver ça :lol:

los Los (Espagnols ou Mexicains je sais pas) qui ont repris des tubes espagnols sur leur album Viva los Los en 2005

même cette version donne envie de bouger son popotin :smiley:

pour clore la semaine et chasser ce truc pas glop du dimanche fin d’aprem :wink:

J’en avais d’autres mais celle-ci c’est la plus mieux bien (et vu qu’en plus, ça doit être mon 8e titre en 7 jours… :8 ) :

Bloodhound Gang « It’s Tricky » de Run DMC :

https://www.youtube.com/watch?v=PWfX8SPfK6U

Dringggggggggg Macarena a déjà été proposée ! :whistle:

ah flûte 8.(

Las Ketchup c’est pris tu crois ?

https://youtu.be/xuPbiTQtcds

Psssst Malabartatoo, Ange « ces gens là » Jacques Brel, album le cimetierre des Arlequins

Mais je n’ai rien dit :wink: {)

Alors comme c’est dimanche et en concertation avec moi-même (et Aranyl mais ça reste entre nous :lol: {) )

je vous propose une reprise de Brel « Ces gens-là » par Ange (ça commence à 2:30)

Pssss… quel vicieux cet Aranyl : Brel a déjà été proposé, repris par mon groupe avatar.

Si tu tiens absolument à jouer avec un français, tu peux tenter avec Dalida, C. Jérome, G. Bécaud, Annie Cordy, …, il en reste plein !

Superbe découverte Malartatoo {) {) {)
Je suis un fan inconditionnel de ce groupe que j’ai eu le bonheur de voir à Mulhouse dans sa formation d’origine, ils ont joué tout l’album « au delà du délire » ainsi que d’autres chansons

Merci beaucoup pour ce post

@jpkv oui mais c’est Ange (et Malabartato :stuck_out_tongue: )

sacré Aranyl :smiley:

j’aime Dalida, elle m’a toujours émue je vais regarder ça :wink:

Désolé mais j’étais de bonne foi
Sinon tu as Dave qui a tout repris

Mais Ange c’est mieux

Annie Cordy ? okay :smiley:

Poulain il avait pas lancé l’idée UV ? Moi je dis ça ! ]:smiley:
Malabar me dit pas que tu bloques il y en a de quoi faire une autre semaine ! :wink:

je ne connaissais que de nom j’avoue, c’est une belle reprise :slight_smile:

merci pour la découverte {)

non non j’en ai plein encore :lol:

mais Dalida je cherche « il venait d’avoir 18 ans » que j’aime beaucoup et à part la reprise par Les Elles j’ai rien vu