Jeux/Concours en lien avec le Hellfest

Salut les Hellbangers (et wannabe Hellbangers) !

Nouveau topic pour partager les jeux et concours dont vous entendez parler, et qui sont en rapport avec le Hellfest (c’est à dire dont les prix à gagner sont directement liés au Hellfest).

Merci à vous :metal:t3:

2 « J'aime »

@pierrolefoo

1 « J'aime »

La ville de Clisson et ses commerçant organisent un concours, sur simple titrage au sort (1 seule participation par personne, pas de multi autorisé non plus dans ce concours), permettant de remporter des bons d’achats (valeur de 20 à 500€!) valables dans une soixantaine de commerces de Clisson et valables jusqu’à fin juin 2024. Comme ça si vous gagnez vous pourrez les dépenser l’année prochaine :wink:
Tous les détails ici.

Pour celles et ceux qui n’oseraient pas franchir les limites du site ou du leclerc (ce qui a longtemps été mon cas…hum), n’hésitez pas à allez faire un tour dans Clisson, c’est déjà sympa à l’année mais pendant le fest la ville se pare des couleurs du Hellfest et vit à fond le festival :metal:

Bonne chance!

3 « J'aime »

Je voulais y participer et, si je gagnais, je donnais mon gain à l’un d’entre vous mais le concours n’a lieu que sur place !

1 « J'aime »

@Iko quoi!
Il n’y a que elle qui gagne, elle rafle tout :rofl:

Elle a même posé sur l’affiche du concours :joy: