Jeux Vidéo

Comme ta rondelle le 26 mars :stuck_out_tongue:

homefront acheté :open_mouth:

J-4 :slight_smile:

@ Melandria : c’est la raison des lumières nocturnes sur les murs > trop de jeux vidéos ! :wink:

Ouais… Je pense pas là… J’y avais pas joué de la journée, mais bon, j’avais pas mangé de la journée aussi… x)

mel@ d’ou le :open_mouth:

Ah okay, tu l’as chopé où? :o

J’ai mon frère qui avait eu le dernier Halo au moins 1 semaine avant sa sortie originale d’ailleurs, il l’avais trouvé dans une boutique de jeux à Paris.

Dans un espace culturel leclerc,
Il va falloir pour profiter pleinement du jeu changer de télé :frowning:

Ah… moi je joue sur pc, donc j’aurai pas ce problème, mais j’ai un pote qui a du changé de télé l’an dernier pour jouer a pas mal de jeux qu’ils avait sur Xbox 360, notamment pour Dead Rising 1

@ Mel : HALO … de lumières ! se casse

Oh putain… va te caché derrière un meuble là xD

Vous n’en avez pas marre de vos jeux en 3D?

Fight!!! :slight_smile:

Classe le design :slight_smile:
J’ai le deux sur Super Nes depuis peu moi, ahaha, je retourne en enfance, s’trop bien x)
Même si je suis plus aussi doué qu’avant, loin de la même x)

Edition Balls of Steel pré-commandé !

Jviens de lire ça sur BulletStorm, un test de nofrag. Du coup je regrette moins de ne pas mettre jeter dessus…
http://www.nofrag.com/2011/mar/13/37253/

Ahah NoFrag j’adore ce site !

Je l’ai eu en version tipiak. Bon il est sympa comme tout, bourrin mais répétitif au bout d’un moment, ça reste un bon FPS ^^

Nofrag c’est la base ^^

Hey merde… Bah j’espère que à moi il me plaira x)

D’ailleurs, pour les fans de Duke…
http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/351449

Moi j’en ai eu un avec ma précommande. Mwhahaha

Après c’est Nofrag hein, ils sont pas tendre ^^
…mais ils ont très souvent raison, enfin c’est mon avis.

Bah je verrai bien quand je le recevrai, ou quand je rentrerai chez mes parents… ^^

Yahouuu, super… Homefront vient de sortir, je l’essaye, pas de son dans le jeu, je suis méga happy, youhouuu --’
Bon, bah j’vais allé finir Mass Effect en attendant un patch ou une solution alors… ^^