Jeux Vidéo

salut a tous j’ai remarquer que vous n’avez pas de sujet sur les jeux vidéo et bien en voila un ici parler de jeux vidéo dite vos jeux préféré les dernier jeux que vous avez acheter ect…

pour ma part mon jeux préféré c’est the elder scroll IV: oblivion et bien-sur bioshock 1 et 2

et mes dernier jeux son alan wake , mass efect et dark sider

voila j’espère que se sujet va marcher a+++++

Le premier jeu que je te conseille vivement !
[url=http://img816.imageshack.us/i/orthog.jpg/]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us
On peut aimer les musiques extrêmes, les jeux vidéo, les films « gore » et savoir parler sa propre langue. Cela devient « gonflant », pour tout le monde, de lire tes posts !
J’ai parfois l’impression que les hurlements du chanteur de Converge correspondent au moment où il lirait tes écrits incertains, indignes d’un élève de CE2…

hé pan dans les dents

perso je viens de commencer le dernier professeur Layton (énigme en tout genre)

professeur layton , excellent mais j’ai fait que le premier et le début du 2ème

Moi je viens de me prendre la GOTY de Borderland :smiley:
Vivement que je m’y remette !!

il parait qu’il est excellent il y a des 100éne d’arme dans ce jeu ^^

Tetris !

Ca oui il est terrible!
J’ai aussi Fini NIER, MON jeux coup de coeur 2010, pas plus beaux en tout cas, je le conseil :smiley:

Oula Topic pour Mizu ça.

Venant de toi : LOL

Je viens d’acquérir une Wii perso.
Et je viens de terminer « les lapins crétins, la grosse aventure » bof bof. un peu linéaire.
Ce soir ca sera Super smash bros !

Pour les Counterstrikiste, mon IDSTEAM. koiiik3

je m’y attendais mais pas de toi alors sagg mon vieux ludal tes fesses morflerons la prochaine fois que je te vois

c’est noté :stuck_out_tongue:

Moi L4D2 ou DODs :smiley:

Shaun White SNowboarding : bon graphisme, des putains de bonnes pistes, mieux que la réalité… avec du bon hardcore ou deathcore en fond sonore, c’est le pied !

En ce moment R U S E, COD BO, Fall out 3

Si quelqu’un est motive pour faire une équipe Hellfest « black ops » sur PS3…

Moi je corrige les fautes d’orthographe de quent’killer…c’est un super jeu, y’a plein plein de niveaux en plus…et je crois que c’est un jeu sans fin en plus…
Donc quent’killer : merci de tenir compte du mail que je t’ai envoyé hier soir, sinon…

Tiens, un topic que j’avais en vu de créer d’ailleurs x)
Mais on a était plus rapide que moi, j’y répondrai quand j’aurai plus de temps et moins de fatigue, mais sinon je tiens à te souligner que tu a oublier une lettre dans « mass efFect » et darksider, c’est touché…

M’enfin bref, je joue a Devil May Cry 4 en ce moment, et j’ai finis Clive Barker’s : Jericho la semaine dernière, sinon, j’ai bien une 60ène de jeux à finir (oui oui, tous originaux… xD)

J’ai toujours pas fini GTA San Andreas sur playstation 2.
Le problème c’est que dès que j’y joue, au bout de 10 minutes je passe en mode psychopathe qui conduit sur les trottoirs et je me fais des carnages virtuels.

HAHAHAHAHA Karajuju bien jouer la hahahahaha bien trouver je m’y attendais pas a celle la hahaha très très bien jouer la ba sinon je te souhaite bon jeu ^^ . un jour je ferais un énorme texte pour le niveau le plus dure va-tu le réussir mystère ^^

Et bah en attendant le niveau supérieur…je vais m’attaquer à celui-là…

HAHAHAHAHA Karajuju bien jou[color=yellow]é[/color] l[color=yellow]à[/color] hahahahaha bien trouv[color=yellow]é[/color] je m’y attendais pas [color=yellow]à[/color] celle l[color=yellow]à[/color] hahaha très très bien jou[color=yellow]é[/color] l[color=yellow]à[/color] ba[color=yellow]h[/color] sinon je te souhaite bon jeu ^^ . un jour je ferais un énorme texte pour le niveau le plus du[color=yellow]r[/color] va[color=yellow]s[/color]-tu le réussir mystère ^^

Et je ne suis pas sûr que les hahahaha étaient utilisés à bon escient…parce-que ce jeu est vite gavant!!! A bon entendeur…

Mais c’est qu’il répond l’effronté !

ba quand on me parle bah je répond . mais moi je répond sans haine et sans violence .